Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Mes Kasseurs de Zombies

Démarré par Seb, 11 Mars 2013 à 17:55:16

« précédent - suivant »

Seb

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Winny

Dis moi pas que c'est ceux que tu as reçu vendredi...?

Joli boulot, c'est propre, efficace, réaliste.
Je reconnais la nana d'Underworld à gauche, le mastard de Sin City (manque de balafres d'ailleurs) à droite, mais les 2 du milieu m'échappent.

Seb

Non, Eric m'a "avancé" les figs que je devais recevoir. Je ne suis pas aussi efficace ;)
Les figs du milieu ne sont, à mon avis inspirées de rien.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Walker

Citation de: -Winny- le 11 Mars 2013 à 18:17:41
Dis moi pas que c'est ceux que tu as reçu vendredi...?

Joli boulot, c'est propre, efficace, réaliste.
Je reconnais la nana d'Underworld à gauche, le mastard de Sin City (manque de balafres d'ailleurs) à droite, mais les 2 du milieu m'échappent.

ah oui putain c'est pas le père Carmody ...

ah et joli seb

pOp

C'EST DU BONBON POUR LES YEUX !!!  ;D

Magnifique Seb ! Congrats ! :)

A 1,30 Winny  ;) -->http://www.youtube.com/watch?v=LyAsXMRtYlc

Winny

Excellent!

"Fille ou garcon?
Garcon.
Bon ben tant pis j'ai viré ma cuti!"

PEC

Joli ! Y'a pas, seb, tu vas être bombardé exterminateur en chef de zombie... mais dis-moi, t'as au moins joué une fois à zombicide ? Non parce que sinon faut réparer ça vite !
Citation
ah oui putain c'est pas le père Carmody ...
Rah très bonne Bd pour geek, ça me rassure de pas être le seul vieux à la connaître ! La gurine irait bien, lui manque que le cigare et le johnny dans la poche  (m'en va me relire les 666 tiens)

Seb

Citation de: PEC le 11 Mars 2013 à 21:06:18
Joli ! Y'a pas, seb, tu vas être bombardé exterminateur en chef de zombie... mais dis-moi, t'as au moins joué une fois à zombicide ? Non parce que sinon faut réparer ça vite !
J'ai testé Zombicide avec Eric Benoit, Steph et Julien ya 10 jours au club ;)

K-Az

c'est hightschool of the paint là !

K-Az

Fantasy

J'ai peint "Michelle" cette après-midi, je n'arrive pas à faire les yeux, c'est minuscule, en plus je tremble, bref la misère.

En tout cas je reste émerveillé devant une peinture aussi net !