Des précisions sur ces comps pour ceux qui ont à faire avec les vampires:
Regard Hypnotique VS Animal Sauvage
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=29370http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=36560Si un animal sauvage est hypnotisé, et qu’au tour suivant il rate son jet d’animal sauvage, il n’est quand même plus hypnotisé.
Regard Hypnotique AND Soif de Sang
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=21684http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=25951 Si le vampire fait 1 à son jet de Soif de Sang, il peut tenter le regard hypnotique AVANT de mordre son serviteur.
Soif de Sang AND Passe/ Transmission/ TD
LRB6, compétence Soif de Sang
Le vampire doit mordre un de ses serviteur AVANT de faire sa passe/Tranmission/TD.
Soif de Sang VS Lutte
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=31979Si le vampire qui a raté son jet de Soif de Sang est mis à terre par un adversaire avec Lutte, il ne peut pas mordre de serviteur, et c’est donc un Turn Over avec en prime le retour du Vampire en réserve.
Soif de Sang AND Pro/ Relance d’équipe
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=30690Le jet de Soif de Sang peut être relancé par une relance ou grâce à la compétence Pro.
Regard Hypnotique AND Blocage de Passe
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=30892Le vampire qui utilise Blocage de Passe, ne peut pas utiliser Regard Hypnotique à la fin de son mouvement gratuit.
Regard Hypnotique VS Glissade Contrôlée/ Stabilité
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=27243Le joueur hypnotisé peut toujours choisir d’utiliser Glissade Contrôlée ou Stabilité si il le désire.
Regard Hypnotique VS Poursuite/ Blocage de Passe/ Passe Rapide
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=27243Le joueur hypnotisé ne peut pas utiliser Poursuite, Blocage de Passe ou Passe Rapide.
Soif de Sang AND Coups d’envoi
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=26894En cas de (4) Défense parfaite, (5) Chandelle, (9) Surprise sur le coup d’envoi, le vampire n’a pas besoin de faire un jet de Soif de Sang pour se déplacer.
En cas de (10) Blitz !, le vampire DOIT faire un jet de Soif de Sang pour jouer son tour gratuit.
Regard Hypnotique AND Coups d’envoi
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=26842 En cas de (10) Blitz !, et au cas où la balle sortirait du terrain, On peut donner la balle à un joueur qui aurait été hypnotisé lors du tour gratuit.
Regard Hypnotique VS Répulsion
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=24440 Pas besoin de faire un jet de Répulsion avant d’hypnotiser.
Soif de Sang AND Ramassage raté
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=24357 Le vampire fait 1 sur son jet de Soif de Sang, et tente de ramasser la balle. Il rate son ramassage, et n’a pas de serviteur à coté de lui. La balle rebondit d’abord jusqu’à ce qu’elle s’arrête, PUIS le vampire est renvoyé en réserve. Ce qui signifie que le vampire peut réceptionner la balle en cas de rebond, mais il sera quand même renvoyé en réserve, et la balle rebondira une nouvelle fois.
Regard Hypnotique AND Nerfs d’Acier/ Minus
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=10&t=14343 Nerf d’Acier, Minus ne permet pas d’ignorer les zones de tacle adverses.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
à partir d'ici, ce sont mes supositions
(c'est Buck's notre sélectionneur qui parle) car je n'ai pas trouvé de confirmation sur TFF.
Regard Hypnotique VS Blocage/ Lutte/ Parade/ Esquive/ Répulsion/ Présence Perturbante
Un joueur hypnotisé peut toujours utiliser les compétences Blocage, Lutte, Parade, Esquive, Répulsion ou Présence Perturbante (si il se fait bloquer après avoir été hypnotisé).
Regard Hypnotique VS Garde/ Tacle/ Tacle Plongeant/ Queue Préhensile/ Tentacules
Un joueur hypnotisé ne peut pas utiliser Garde, Tacle, Tacle Plongeant, Queue Préhensile ou Tentacules.
Regard Hypnotique VS Chef
Le joueur hypnotisé peut toujours donner une relance de Chef à son équipe tant qu’il est sur le terrain.
Regard Hypnotique AND Arracher le Ballon VS Dextérité
Je pense que comme pour les compétences Blocage, Lutte, Parade et Esquive, le joueur hypnotisé peut toujours utiliser Déxterité.
Regard Hypnotique VS Châtaigne/ Crâne Epais/ Griffes/ Idole des Foules, Poids Plume, Pourriture de Nurgle, Tronçonneuse.
Même chose, je pense que le joueur hypnotisé peut toujours utiliser Châtaigne, Crâne Epais, Griffes, Idole des Foules, Poids Plume, Pourriture de Nurgle ou Tronçonneuse.
Regard Hypnotique VS Microbe
Il y a toujours un modificateur de -1 lorsqu’un vampire essaye d’hypnotiser un joueur dans la zone de tacle d’un Microbe.