Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue 2013 - Le post officiel

Démarré par Crom, 24 Décembre 2012 à 16:41:54

« précédent - suivant »

K-Az

D'ailleurs, factuellement, j'ai trop de mal a manier l'assassin, donc puis-je modifier ma liste avant que ça commence?

K-Az

Rynnoceros

Citation de: Crom le 23 Janvier 2013 à 17:09:55
Citation de: K-Az le 23 Janvier 2013 à 15:01:50
Mon match avec Xav est vendredi soir.

K-Az

Et on attendra plus que le Rynno/Cantalou.

C'est prévu pour mercredi 30  ;)

Crom

Citation de: K-Az le 23 Janvier 2013 à 22:23:14
D'ailleurs, factuellement, j'ai trop de mal a manier l'assassin, donc puis-je modifier ma liste avant que ça commence?

K-Az

Ok, je comprends...

Winny

Oublie pas de me renvoyer ton excel.

Crom

La j1 arrive à son terme, il reste à ce que je sais deux matches à jouer, z'avez pas intérêt à vous louper, bande de moules.

N'oubliez pas de parier pour le BBS avant le 31/01 à miniuit (j'usurpe PEC là, désolé).

Après ça, go j2 go! Enfin pour ceux qui sont pas au BdN.

RAMGRITH

Petite question au grand GoUrOu! ;D

Une fois le match terminé, c'est le joueur qui met à jour sa feuille d'équipe et l'envoi au correcteur ou c'est le correcteur qui met à jour et l'envoi au joueur? ::)

Je sais je fais mon boulet mais bon je préfère me le faire confirmer. :P

Crom

Citation de: RAMGRITH le 29 Janvier 2013 à 11:04:12
Petite question au grand GoUrOu! ;D

Une fois le match terminé, c'est le joueur qui met à jour sa feuille d'équipe et l'envoi au correcteur ou c'est le correcteur qui met à jour et l'envoi au joueur? ::)

Je sais je fais mon boulet mais bon je préfère me le faire confirmer. :P

Vous comparez.

RAMGRITH

CitationVous comparez.
Oui d'accord mais qui l'envoi à qui, le joueur au correcteur? Ce qui me semble le plus logique! ???

Crom

Qu'est-ce que tu peux être procédurier ;-)! Envoie ta version si tu veux.

Crom

Citation de: Rynnoceros le 14 Février 2013 à 08:50:42
Voici le rapport du match 2 de la poule Est : Rynnoceros : 2 - Crom : 1

Le match a plutôt bien commencé pour Thomas qui bénéficie d'une Fame +2 et d'une invasion du terrain sur ma réception en début de match. Ca lui réussit bien puisqu'il arrive à marquer rapidement.
Je réussi tant bien que mal à égaliser juste avant la fin de la première mi-temps.
La deuxième mi-temps était comment dire...à sens unique avec un Thomas qui rate tous ses ramassage de balle, j'en profite profite pour récupérer le ballon et marquer un deuxième TD grâce à des suites de jets 4+ (trop facile  :P).
Thomas n'était pas loin d'égaliser avant la fin de match mais les dés étant décidément contre lui, il n'y arrivera pas.

C'était un beau match fort sympathique. Et Thomas a pu bénéficier d'un +1 en force sur un de ses joueurs grâce à un joli double 6  :D.

Vivement le match retour!!!!

PS:Le rapport est erroné, ne pouvant prendre garde sur le 15 je prend Blocage à la place.

En fait j'ai perdu exprès pour niquer vos pronostics >:D!

Sinon en rentrant je me suis dit qu'on avait partagé les résultats dés avec Jordan en 2nde mitemps, moi j'avais 1,2 et 3 et lui 4,5 et 6, 5 turnovers en 7 tours (émeute), bordel!

Par contre Christophe Candeloro, bloqueur NdC à 4 en force ça va être bon, vivement CHATTaigne. La vachette choppe juggernaut qui aide vachement (hoho) contre les maux de tête.

L'erreur de comp sur le rapport est en partie ma faute, mes excuses au correcteur, j'étais sur que les gladiateurs pouvaient avoir des comp de force en simples, du coup Jordan les hérauts deviennent très importants pour l'accès à Garde et Block est évidemment la comp de tes 3/4.

Crom

Reste deux matches à jouer avant la fin du mois :

- la gérontofight PEC-Kaz
- Lou Cantalou- Ramgrith

PEC

Le match des vieux cons est prévu ce vendredi ;)

Crom

La J3 est officiellement ouverte!

Leto

Excusez, je voudrais savoir si je suis le seul, mais sur ma feuille excel, la compétence de mon n°12 ne veux pas se mettre avec les autres, si quelqu'un peu essayer de le faire su sa feuille dites le moi.

Je n'arrive pas à enlever la protection de la feuille, faut un mot de passe :(

PS: j'ai le roster que Aethis à modifié.

RAMGRITH

Leto

Crom

Petit rappel: le weekend prochain sera le dernier de la j3, prenez vos dispositions.

RAMGRITH

Comme je l'ai dis dans le post de fin semaine je ne peux jouer mon match contre Rynnoceros. Je déclare donc forfait pour ce match  :-[. Désolé Crom je sais que t'aime pas ça mais là je peux pas faire autrement.

PEC

On peut peut-être étendre la durée de la j3 jusqu'à vendredi prochain pour vous 2, s'il y a moyen que vous fassiez votre match, on n'est quand même pas aux pièces, je sais pas si d'ici vendredi beaucoup de matchs de la j4 seront joués... en plus, c'est pas par flemme... après, je ne suis pas l'orga...

RAMGRITH

Ben c'est crom qui voit et si Rynno peut aussi!

Rynnoceros

Citation de: RAMGRITH le 28 Mars 2013 à 16:39:01
Ben c'est crom qui voit et si Rynno peut aussi!
Le vendredi 5 Avril c'est bon pour moi ;-)

RAMGRITH

Bon ben on attend la décision du grand manitou! ;)

Crom

Ok mais le 05/04 sans faute! C'est le problème d'attendre le dernier moment pour jouer bande de moules!

Rynnoceros

Citation de: Crom le 28 Mars 2013 à 17:17:13
Ok mais le 05/04 sans faute! C'est le problème d'attendre le dernier moment pour jouer bande de moules!
Impossible pour moi d'etre dispo les autres vendredi sinon on l'aurait fait ce match...

Winny

Angoisse.

En reprenant mon roster pour le mettre à jour, j'ai percuté que j'avais un bloqueur orque noir qui devait manquer le match. Comme un naze, je l'ai pas vu samedi pendant notre match avec Aethis, que j'ai donc honteusement grugé en jouant un joueur qui n'était pas à disposition.

Honte à moi, je me sens bien connard sur le coup.

Je propose de compter le match en forfait pour ma part, étant donné que je lui "vole" l'égalité avec un joueur clef qui n'aurait pas dû être sur le terrain. Forfait avec tous les à-côtés, à savoir double gain, double JPV et TOC, bref, le cas prévu dans le réglement.

Avec encore toutes mes excuses auprès d'Aethis avec qui j'avais passé un match très sympa et bien disputé.

J'attends la sentence de Crom avant de mettre à jour mon roster.

Winny