Salut salut
Bon, ton poste est pas très récent, dsl de le prendre aussi tardivement.
Amaranth et moi venons nous aussi d'acquérir ce merveilleux jeux (hier exactement) et comment dire... On est grave chaud patates !!!!!!
Je possède aussi toutes les extensions et le jeu de base de la première édition, mais mon groupe de joueurs n'étant pas très fan des dungeon crawler, et, après 2 parties de test sur le premier livre de quêtes, 2 fois 10 heures de jeu et des hémorragies des yeux ils ont raccroché
Tout comme toi je suis en train de lire la nouvelle mouture et ça à l'aire beaucoup plus rapide, intéressant (mais peut être mois dungeon crawler qu'avant).
Donc, nous sommes tous les deux hyper partant pour la campagne, nous souhaiterions jouer héros par contre. (Il faut donc trouver un SdM)
Après visionnage des différentes classes je suis intéressé par la classe "champion" de l'extension lair of the wyrm, je l'ai donc commandé à labyrinthe aujourd'hui !
En seconde option j'aime bien berzerk ou pisteur.
Question ressources, je peux tout prêter à l'association, dispose de tous les monstres de la boîte v1 de peins et si on se motive, on pourrait en peindre un peu plus à plusieurs.
Allez Dreadaxe, motive toi j'ai trop envie de rejouer avec toi, et plus qu'une personne et on attaque la campagne !!!