CERBERUS SALAMECHE (Space Marines) : 1075 PointsQG- 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan (190 pts)
- Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Pistolet bolter
- Armure d'artificier , Digilaser , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Manteau de Kesare , Personnage indépendant , Tactique de chapitre , Tactiques de combat
Elite- Dreadnought (2 unités / 140 pts)
- 1x Dreadnought (105 pts)
- Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Multi-fuseur
- Fumigènes , Marcheur , Projecteur
- 1x Module d'atterrissage (35 pts)
- Fulgurant
- Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Transport
Troupes- Escouade Tactique (11 unités / 230 pts)
- 9x Space Marine (144 pts)
- Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
- 1x Sergent Space Marine (26/51 pts)
- Bolter, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
- 1x Module d'atterrissage (35 pts)
- Fulgurant
- Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Transport
- Escouade Tactique (11 unités / 240 pts)
- 9x Space Marine (144/149 pts)
- Bolter, 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
- 1x Sergent Space Marine (26/51 pts)
- Bolter, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
- 1x Rhino (35/40 pts)
- Fulgurant
- Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur , Réparation , Transport
Soutien- Escouade Devastator (5 unités / 150 pts)
- 4x Devastator (64/124 pts)
- Bolter, 4x Lance-missiles, Pistolet bolter
- 1x Sergent Devastator (26 pts)
- Bolter, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , Tactiques de combat
- 1x Vindicator (115/125 pts)
- Canon démolisseur, Fulgurant
- 1x Bouclier de siège , Fumigènes , Projecteur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorMoi je la voit plutôt comme ça ta liste. Je m'explique :
Déjà tes lance-flammes, fureur, multifuseur et marteau tonnerre sont jumelés, ALORS BON DIEU ON EN MET PARTOUT !! MUR PLAFOND ET SURTOUT MOQUETTE
Je suppose que tu mets Vulkan en pod avec l'une des deux escouades. Du coup je l'ai mis avec l'équipe lance-flammes/ multifuseur. Fait pour aller chercher de l'infanterie planquer
L'autre escouade fureur/multifuseur en rhino. Tu peux te délacer et tirer avec deux armes donc le fureur JUMELÉ et le multifuseur CT1 mais JUMELÉ
puis tes gus sont à l'abri
Ensuite pour la dev full plasma lourd pour avoir tester en jaune, j'aime pas d'autant plus que ça a tendance a dévier et parfois dans le cul de ton Vindicator qui avait avancé pour vitrifier un véhicule (non c'est pas du VÉCU!!)
En revanche full lance missile ça peut être bon. C'est pas cher et c'est polyvalent. Et avec les points de coque en V6 ça à gagné je trouve.
En résumé mes chevaliers gris possèdent un bon nombre de tir mais à F8 maximum.
Parfait pour les véhicules légers et les troupes en général. (Puis derrière mes armes de CAC sont pa3.)
Ton but serait de gérer les gros tanks (blind 13)
Pour les volants c'est vrai que poser un stormraven serait bien en plus de la ligne de défense AEGIS.
Il te reste des points que tu peux ajouter pour des options d'arme. A ta guise c'est ton armée