LES DEMONS DE KHORNE
Les démons de Khorne ont soif de sang et de rage et c’est ce qui fait qu’ils sont craints dans les ligues de Blood Bowl. Certains d'entre eux, non contents de détruire toute forme de civilisation, ont commencé à s’intéresser à des jeux violents. Lorsque des Démons Sanguinaires, des Gladiateurs Possédés, des Buveurs de Sang et des Hérauts ont découvert Blood Bowl, il a fallu compter pour la première fois avec les Démons de Khorne dans les stades !
Aujourd'hui, ils sont connus comme les plus violents et les plus redoutés des joueurs de Blood Bowl de tous les temps.
- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
- Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes
Starplayers:
Morg et Grashnak
Pas évident à manier amha mais aligner un buveur de sang sur un terrain de BB se doit d'avoir un prix non?
J'ai bien envie de l'accepter dans la ligue 2013...