il ne sentais pas les douces caresses du vent, depuis longtemps, il fallait de bien plus fortes stimulations à ses sens pour ressentir quelques choses de plus qu'un vague ennui. Le soleil jouait sur les multiple ecoutilles en cuivre d'ou sortait le chant parfait du choeur des torturé, ou chaque esclave avait été déformé pour ne sortir que le son parfait d'une agonie propre à lui seul. Autour des nefs jumelles de Cahnadrya, auparavant cité portuaire elfes, maintenant temples des jumeaux hermaphrodites, les eventreurs et les faucheurs de Slaanesh voguait à la même vitesse que la nef. Leurs rameurs, débordants de drogue produisant l'effort nécessaire et écourtant leurs vie à chaque fumée, chaque aiguille leurs injectant dans les chairs un produit euphorisant.
Thamagrya regardait la nef maudite de son frère, depuis leurs paris dans la salle des milles plaisirs, peu de navire s'était présentée. il menait de 9 esclaves seulement...Thamagrya savait que son frère la regardait depuis la même chambre qu'elle occupait sur le "cacophoniaque", leurs batiments n'étant que que deux reflets du même navire.
Le chaud souffle du warp l'envelloppat, elle détestait cela mais c'était le moyen le plus simple de tenir conseil. Iblis, le sorcier souriait, sans doute tirait il de la suffisance de pouvoir les convoquer sans prévenir. Elle le tuerais en une année pour ce sourire se promit-elle.
Son frère avait le même rictus qu'elle arborrait et sans dute les même pensée. le vieux sorcier dévoila une carte de lumière de la région et de multiples points de lumières de couleurs différentes. "Le concours peut commencer" annonça le Disciple de Tzeench.
A prèsent les trois serviteurs des dieux sombres riaient et pour une fois, ce n'était pas à l'idée du meurtrer des deux autres...
fenrir