Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Warmach'/Hordes] Lyon, samedi 7 avril

Démarré par Deubeulle Ouane, 17 Janvier 2012 à 14:00:25

« précédent - suivant »

Deubeulle Ouane

C'est ici sur le BG :

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8942.0;topicseen

C'est format 25 points "apéro", 4 parties, c'est à Lyon donc pas trop loin et sur une journée seulement. Bref, ça peut faire un bon dépucelage de tournoi.

Louis ? Benoît ? Vincent (c'est du full peint, 25 pts ça peut se faire je pense) ?

pOp

Ça devrait être bon pour moi, y'a juste a acheter les figs ! :D

Rynnoceros

Citation de: pOp le 17 Janvier 2012 à 14:06:14
Ca devrait etre bon pour moi, ya juste a acheter les figs ! :D

Et les peindre  ;)

pOp

Citation de: Rynnoceros le 17 Janvier 2012 à 15:45:23
Citation de: pOp le 17 Janvier 2012 à 14:06:14
Ca devrait etre bon pour moi, ya juste a acheter les figs ! :D

Et les peindre  ;)

T'inquiètes chaussette !  ;D

(moi je dis : vive les vacances scolaires !)

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

pOp

Un poil trop clair à mon goût (un bon gros coup de Devlan, bondiou !!!) mais merci quand même ! ^^

Sinon au lieu de poster des articles de ton bouquin préféré, tu viens à ce tournoi ?  :D

Dreadaxe

Je ne pense pas que j'en serai... A cette date je serai sûrement dans les alpes.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Rynnoceros

pOp

Citation de: Dreadaxe le 17 Janvier 2012 à 17:55:34
Je ne pense pas que j'en serai... A cette date je serai sûrement dans les alpes.

>:( NEIN NEIN NEIN !!!

Citation de: Rynnoceros le 17 Janvier 2012 à 18:03:37
Y'en a qu'ont de la chance...  ::)

Héhéhé !  ;)

K-Az

Vendredi, on peut m'initier sans douleur? Parce que sur un malentendu, le tournoi me donnerai le pretexte d'une date limite tvoikoi

K-Az, qui a besoin d'ultimatum

Dreadaxe

Citation de: K-Az le 17 Janvier 2012 à 19:54:32
Vendredi, on peut m'initier sans douleur? Parce que sur un malentendu, le tournoi me donnerai le pretexte d'une date limite tvoikoi

K-Az, qui a besoin d'ultimatum

Des coups de fouet il n'y a que ça de vrai... ;)
Come back

Deubeulle Ouane

Ils sont même tellement faciles à peindre que ce sont des "Wa[r]machine Sword Knight" ! ;D
Plus besoin du R.

Sinon pour l'init' Kaz, ça devrait pouvoir se faire mais perso je serai sans doute pas là vendredi.

fenrir

j'etait la mais j'avais pas vu... ceci dit quand tu veut mon bn kaz, une armée en particulier te tenterais...

fenrir

pour ce qui est du tournoi, j'aimerais mais pourrais je...
fenrir

RAMGRITH

Je veux bien mais faudrait qu'on arrive à s'attraper sérieusement pour jouer plus qu'une fois. ???

Deubeulle Ouane

Citation de: RAMGRITH le 21 Janvier 2012 à 17:40:20
Je veux bien mais faudrait qu'on arrive à s'attraper sérieusement pour jouer plus qu'une fois. ???

Certes. Mon bon Louis, je sens que dans pas longtemps, on va s'organiser une grosse soirée Bloodbowl/Warmachine. Ca va meuler sévère...  >:D

RAMGRITH

K-Az

j'ai un faible pour le cryx, mais surtout les thralls en tout genre en fait... Pis j'pourrais faire des socles marais (importants les socles...)
Sinon menoth pourquoi pas. J'ai pas pu vendredi, j'essaierai le prochain, bref comme d'hab, on se tiendra au jus.

K-Az

TheBoss™

Citation de: Deubeulle Ouane le 17 Janvier 2012 à 14:00:25C'est format 25 points "apéro", 4 parties, c'est à Lyon donc pas trop loin et sur une journée seulement.
Mot-clef ?  0:)

CitationLouis ? Benoît ? Vincent (c'est du full peint, 25 pts ça peut se faire je pense) ?
Vu que ce n'est pas trop loin de la Savoie, je pourrais y être.

P.-E.
Génépi, Chartreuse ou liqueur de Sapin ? ;D

pOp

Bon en fait, ça risque de faire trop juste, trop de trucs à peindre en ce moment.

Donc je serais pas des vôtres, malheureusement.

Une prochaine fois !  :)

Kaelis

Pourrait-on envisager un covoiturage depuis Clermont? Si c'est le cas, je serai intéressé par l'opération!

Kaelis

Je relance, c'est pour dans deux semaines, comment peut-on s'organiser?

Deubeulle Ouane

Bah dans tous les cas, je pense qu'on est que 2 à partir donc ça va être vite vu. T'as une voiture qui boit pas trop de pétrole ?

Kaelis

Elle boit pas trop, mais avec 279.000 km au compteur, on fera le voyage aller dans ma Saxo et le retour en train pendant que la voiture ira à la casse ^^. Désolé, mais c'est pas jouable avec ma Ferrari =/