Clairement dommage, le jeu a l'air vraiment sympa comme jeu apéro, j'aime beaucoup le look des bots... manque peut-être un peu de variétés : 3 seulement, 1 en pledge de prévu... 5 de base ça aurait été plus sympa pour la rejouabilité et la stratégie, mais ils pensaient peut-être à un raz de marée au niveau des pledges et ils sont sûrement prévus (comme le bot "poulpe" que l'on aperçoit plusieurs fois).
Idem, ils l'auraient émargé du monde d'Eden, je pense qu'ils auraient eu plus de succès, plus de nouveaux bakers et peut-être moins de rageux (qui ragent à juste titre je pense). Perso, les hackers en tenue orange, bof bof... je sais que ça fait parti du fluff eden, mais j'accroche pas...
Ils m'auraient mis des hackers Cyberpunk, des Neo et autres gus trôtrôdark en lieu et place, j'aurais sûrement pledgé.
Sinon, le shenron est juste... fade ? insipide ?
Idem, le Hadakauma est sympa, plus dynamique dans la posture, mais tout le côté "construction mécanique" a disparu, plus de rouages apparents, plus de tuyaux, ça lui enlève quand même pas mal de son charme... là, c'est juste un centaure armuré du coup...