Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue de BB 2012 - le post officiel

Démarré par Crom, 15 Janvier 2012 à 20:03:36

« précédent - suivant »

Crom

Comme je l'ai dit moult fois esquive en force c'est bien!

@Vincent et Louis : c'est un peu chiant les "?" dans le rapport, expliquez svp.

pOp

Citation de: Crom le 07 Avril 2012 à 19:34:57
@Vincent et Louis : c'est un peu chiant les "?" dans le rapport, expliquez svp.

C'est corrigé ! ;)

Crom

Petit debrief de mon match face à Xav' :

Le matchup le plus affreux de la ligue pour mes ogres avec des blocage tacles à foison + des intrépides, c'est fumé les nains. En cela je suis content d'arracher le nul. les moment phares pour moi :

On a enfin tenté le lancer de snot, ça a fait un bon vieux fumble et le snot s'est sorti en retombant dans sa case :D.

On finit la première mitemps à 3 sur le terrain.

L'irlandais qui stagne à 4 xp depuis looongtemps a encore pas été foutu de marquer.

La seule équipe que je peux prendre de vitesse avec les snots (5 de mouv), c'est les nains, ça paye on vole le match nul comme ça.

Je fais mes deux sorties au tour 15, ça aurait fait deux morts si il n'y avait pas eu l'apo :o.

COUILLER!

pOp

Je n'avais pas 1190 de TV avant le match contre Fred mais 1210 : mon Skink n°11 a +1 en Agilité (et non en Armure) et j'ai 4 en pop (et non 3).

Rectifié pour le match contre Leto donc pas de souci.

Fred, pourras-tu corriger ton fichier Excel, le mien est good et corriger le post de mon rapport de match contre Louis qui montre que j'ai 1190 de TV.
Merci d'avance. :-*

Leto

Citation de: pOp le 13 Avril 2012 à 21:34:09
Je n'avais pas 1190 de TV avant le match contre Fred mais 1210 : mon Skink n°11 a +1 en Agilité (et non en Armure) et j'ai 4 en pop (et non 3).

Rectifié pour le match contre Leto donc pas de souci.

Fred, pourras-tu corriger ton fichier Excel, le mien est good et corriger le post de mon rapport de match contre Louis qui montre que j'ai 1190 de TV.
Merci d'avance. :-*

c'est rectifié :)

Crom

Grosse session hier soir, trois matches!

Rynno continue sur sa lancée, càd je me fait défoncer mais je gagne quand même.

Fred commence à se démarquer au classement : il est dans les mieux classés tout en ayant moins de matches au compteur, on attend cependant l'entame de la deuxième période de Skirata (il reste ce samedi + 4 weekends).

Dbleone ne retirera pas grand chose de son 5eme match, les Aventuriers de l'amour ayant réalisé leur meilleure perf à ce jour.

Petit debrief de ce match d'ailleurs.

Gilles a fame +2, reçoit et choppe invasion du terrain : 6 de mes joueurs sont sonnés contre 3 pour lui. Il me laisse cependant un 2D sur son porteur qui tombe et j'entrevois une temporisation (le temps que mes gus se relèvent, au moins). Le public présent à l'asso pourra vous dire que le ballon ne bougea pas bcp de la mitemps, mais il sortit du terrain et me permit de marquer t8 grâce à une action en "vitesse" des snots, que Gillou n'avait pas anticipée. Pas de soif ratée en première, les vampires se tiennent bien mais souffrent de quelques pertes. De mon coté quelques snots et Altaïr ne reverront pas le terrain. C'est plutôt équilibré niveau chagatte, mais le deux erreurs de Gillou pèsent lourd.

La seconde mi-temps fût moins équilibrée. Malgré deux serveuses de bloodweiser, les deux KOs de Gillou (dont 1 vamp) refusent de venir (comment ça double 1?) et je commence en surnombre, une première! Moundir choppe la balle et ne la quittera plus, on avance en décimant petit à petit la team adverse, aidé par quelque foirages vampiriques, il finit cette phase à 5 joueurs je crois. Je marque tour 7 en me disant qu'il me faut tenir deux tours pour les 500 pts. C'est là qu'intervient le gros coup de chatte, je choppe défense parfaite alors qu'il avait placé quasi tous ses joueurs sur la ligne d'engo, mes ogres, placés en retrait sont venus tenter les câlins du coup et ça paye (2 sorties sur mon tour 16). Il arrive à mettre un vamp en position de marquer mais celui-ci se fait salement blitzer et tombe, yeah bonus offensif! On tente de l'agresser pour un final en apothéose mais on se tue un snot trop pressé de venir apporter son soutien ;D.

2-0 aux TD 5-2 aux sorties, 4 levelups à 2. Un gros gavage des familles.

Deubeulle Ouane

Tom a bien résumé, une bonne partie originale sur le fond et la forme. La deuxième mi-temps est moins drôle pour cause de non-chatte mais bon... Et puis, j'affrontais mon mentor, ça impressionne !  :-X

D'ailleurs, il me crédite gentiment d'une sortie supplémentaire mais malheureusement, je n'en ai bien fait qu'une seule...  ;)

Crom

Citation de: Deubeulle Ouane le 14 Avril 2012 à 15:02:13
D'ailleurs, il me crédite gentiment d'une sortie supplémentaire mais malheureusement, je n'en ai bien fait qu'une seule...  ;)

Merci c'est corrigé dans le classement, du coup je passe premier!! Cependant ma deuxième période est terminée.

Crom

Nous avons joué 23 matches soit à peu près la moitié des qualifs de la ligue (total de 45 matches) et ça donne:

57 TD (Pop avec 8 ), 89 sorties (Ced avec 16), 5 sorties sur agro (dont 3 pour Skirata), 38 passes (13 pour ghost), et environ 11 morts.

Au classement : score/nbr de matches joués (à relativiser donc).

Crom : 1448/6
1+1: 1447/5
Rynno : 1338/4
Le Tau ( ;D ) : 1334/4
Pop: 1239/5
Skirata : 1236/4
Ced : 1149/5
Grimazul : 1136/4
Ghost : 840/5
Ramgrith : 325/4

Quel est votre joueur le plus expérimenté?

Perso j'ai mon duo Casey Ryback / Moundir à 18xp chacun.

Ghost

Pour ma part, il s'agit de mon receveur numéro 5, Harry Cover, alias Monsieur Passe (10 à son actif et 23 XP au total).
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

pOp

Pour ma part, c'est mon Saurus numéro 5 Céline avec 14 xp. :)

Crom

Citation de: pOp le 15 Avril 2012 à 18:35:42

Céline... C'est une ex avec qui ça a mal fini ;D?

Deubeulle Ouane

Pour ma part...

Damien Thrall, joueur intrépide => 2 TD, 1 Passe, 1 Sortie, 1 MVP = 14 xp

pOp

Citation de: Crom le 15 Avril 2012 à 20:26:47

Même pas, quoique que j'en connais une qui est comme mon Saurus : un vrai aspirateur à JPV : jolies petites vulves...  !!!  B) ALERTE BDM  B) !!!

Mais c'est pas le sujet, non, Céline, c'est une marque de sacs à main de luxe, tout simplement. ;)
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-liste-produits/985/Celine-Sacs.html

Ghost

Citation de: pOp le 15 Avril 2012 à 20:43:49
Citation de: Crom le 15 Avril 2012 à 20:26:47

Même pas, quoique que j'en connais une qui est comme mon Saurus : un vrai aspirateur à JPV : jolies petites vulves...  !!!  B) ALERTE BDM  B) !!!

Mais c'est pas le sujet, non, Céline, c'est une marque de sacs à main de luxe, tout simplement. ;)
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-liste-produits/985/Celine-Sacs.html

T as l air calé en accessoires de mode féminin... Tu aurais pas des aveux a nous faire par hasard ?
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Rynnoceros

Citation de: Crom le 14 Avril 2012 à 13:04:36

Et dis donc!!! T'as qu'à me traiter d'aspirateur à moule tant que tu y es!!!!   ;D

Ced

Citation de: Rynnoceros le 17 Avril 2012 à 13:57:17

Et dis donc!!! T'as qu'à me traiter d'aspirateur à moule tant que tu y es!!!!   ;D

Mais moi je le fais !

Aspirateur à moule !!!!!!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Rynnoceros

Citation de: Ced le 17 Avril 2012 à 15:02:46
Citation de: Rynnoceros le 17 Avril 2012 à 13:57:17

Mais moi je le fais !

Aspirateur à moule !!!!!!

T'es le seul a avoir le droit de le faire  :P

Leto

Match contre Jordan fait 2-2 mais j'en ai chié pour égalisé alors que je perdais 2-0 au 12eme tour... il a eu beaucoup de chatte il me restais 4 joueur sur le terrain quand il marque son 1er au 8eme tour. a l'engagement, je reçois le ballon il arrive a me contrer et a marquer au 4eme tour de la seconde mi temps. Quand Ced est arrivé la chance a tournée :D j'ai réussi à le contrer et a marquer au tour 14 et sur sa réception je prend le blitz et arrive a marquer au 16eme, j'ai pas mal galéré pour arracher cette égalité, mais Jordan a vraiment de la moule aux dés :)

PS: Jordan ton numero 12 a pris le JPV faudra que tu te tire a 2d6 pour savoir quelle comp tu va lui mettre :)

Crom

Plus que 5 matches à jouer en période 2, Louis et Xavier ont encore 2 matches à jouer, hophophop!

K-Az

<mauvaise foi on>
2-0 au douxième tour et finir à egalité, clair que Jordan est OVER-chanceux !  ::) :P >:D><
<mauvaise foi off>

K-Az  ;)

Rynnoceros

Citation de: K-Az le 22 Avril 2012 à 23:20:55
<mauvaise foi on>
2-0 au douxième tour et finir à egalité, clair que Jordan est OVER-chanceux !  ::) :P >:D><
<mauvaise foi off>

K-Az  ;)

+1. Le mec il me dit que j'ai de la chatte alors qu'il tire un Blitz qui lui donne carrément l'avantage en fin de match  :P

Leto

Citation de: Rynnoceros le 24 Avril 2012 à 09:36:32
Citation de: K-Az le 22 Avril 2012 à 23:20:55
<mauvaise foi on>
<mauvaise foi off>

K-Az  ;)

+1. Le mec il me dit que j'ai de la chatte alors qu'il tire un Blitz qui lui donne carrément l'avantage en fin de match  :P

Ben ouais t'as eu 12 tours de super chatte... moi j'en ai eu 2...

Crom

Rynnoceros