Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Patrouille] La patrouille de Kaihuan (L'antique ténébre)

Démarré par Thanatos, 17 Octobre 2011 à 09:59:03

« précédent - suivant »

Thanatos

Désolé pour le retard (ptit problème d'internet n'ont pas aidé non plus...)
Donc si vous voulez encore de moi voiçi ma patrouille :

Kaihuan (Tupac Skink) : 55pts. Equipements : Armure légére (2pts), Javelots (8pts)
                                          Objets magiques : Bouclier enchanté (5pts)
                                          = 70pts

7 Skinks = 35pts

3 Skinks tirailleurs = 21 pts

5 Saurus = 55pts

6 Saurus = 66pts

Ce qui fait un total (normalement) de 249pts.
Dite moi si je dois changer quelque chose. (Pour l'histoire on verra plus tard ;-))

Edit : Histoire :

Depuis la chute des portails polaires, Kaihuan était chargé part l'un des prêtres Mages Slann de repousser les expéditions incessantes des créatures à sang chauds. Cela faisait prêt de sept milles ans que Kaihuan patrouillait le long des côtes à tuer de l'humain, de l'elfe, des non-vivants etc....

Mais dernièrement le placement des planètes et des étoiles ne présageait rien de bon pour le peuple Saurien. Une plaque dans la salle la plus profonde de la cité avait été découverte et elle indiquait ce qu'il allait ce passer. Mais la plaque seule ne pouvait suffire, en effet cette plaque faisait en faite partie d'une multitude d'autres plaques qu'il fallait regrouper pour connaitre le sort funeste que le monde courait.

Le Slann responsable de la Cité du Soleil décida d'envoyer une expédition pour aller récupérer les artéfacts perdus ou volés pour les créatures qui ce trouvaient au-delà de la mer. Nul vol ne pouvait rester impuni, surtout quand il s'agissait d'artefact important pour la survie le peuple Saurien.

Kaihuan fut alors nommé responsable d'une expédition. A peine avait-il été nommé qu'il eut déjà une mission. Des skinks en patrouille venaient d'arriver pour signaler la présence de créature à sang chaud dans la région de l'anse aux pirates. Kaihuan serra les dents, prit son bouclier enchanté et prit la direction du bord de mer suivit de prêt part sa patrouille. Les créatures à sang chaud paieront le prix d'avoir pénétré la terre sacrée des anciens.
Ne laisse pas tomber dans l'oubli les serviteurs du passé, mais honore-les à jamais.

yanelfe

Ah mais c'est cool...j'ai pas encore fait ma première partie et je serai certainement dispo vendredi si tu veux!

bon pour ta liste, tu as 11 tirs mais elle ne me parait pas invulnérable...

Thanatos

Ben écoute pour moi ce vendredi c'est ok. Après il y a aussi Skirata qui veut faire une partie contre moi mais ce sera avec un grand plaisir de faire une partie avec toi.  ;D

Euh sinon oui mon armée est loin d'être invulnérable... Surtout entre mes mains. XD
Ne laisse pas tomber dans l'oubli les serviteurs du passé, mais honore-les à jamais.

Asclepios

Comme dit cendredi dernier, pas de soucis pour la patrouille. ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Thanatos

Ok, ben merci (encore une fois ^^)

J'ai plus qu'à faire l'histoire maintenant.  :D

Thanatos

Patrouille : Thanatos VS Yanelfe (Hommes Lézards VS Mercenaires)

Alors que dans jungle ce faisait entendre au loin le bruit des armures lourdes des humains, les troupes de Kaihuan étaient en place, prêt au combat. L'unité de cavalerie adversaire avançait très prudemment dans la jungle luxuriante, pas à pas en faisant le moins de bruit possible. Mais cela était sans compter les capacités des skinks. Une unité de trois skinks non loin décocha leurs dards empoisonnés sur l'unité de cavalerie, mais leur armure les sauva d'une mort certaine. Après quoi les créatures à sang chaud abaissèrent leurs lances et chargèrent les skinks, l'un d'entre eux tomba inanimé sur le sol. Kaihuan remarqua que les combats avaient déjà commencé, il réagit très vite et ordonna à l'unité de saurus de charger les cavaliers sur leur flanc. Les saurus exécutèrent la manœuvre et chargèrent. La charge fut si violente que les cavaliers furent mit à terre et tuer dans la foulé.

Alors que seul des échanges de tirs ce faisait entre les deux camps, les sang chauds chargèrent à travers la foret, Kaihuan étant un général hors pair il ordonna immédiatement à ses troupes de ce mettre en position prêt à tirer. Quand l'ennemi fut enfin à vu et à porté les skinks lancèrent leurs javelots sur l'ennemi, d'ailleurs deux trouvèrent la mort. Alors que l'unité ennemi fut complètement anéanti, un homme plus grand et plus fort ce tenait debout, devant Kaihuan et semblait lui lancer un défi. Kaihuan accepta le défi, ainsi une fois mort les autres troupes seraient en déroute et la victoire serait pour les Sauriens. Mais il en fut autrement, Kaihuan était pourtant plus agile, et plus vif que l'humain, pourtant aucun de ses coups ne le touchèrent. C'est alors que l'humain attaqua à son tour. La première attaque décrivit un arc circulaire qui toucha la gorge de Kaihuan, ce dernier lacha son bouclier et utilisa sa main pour stopper l'hémorragie, l'humain voulut en finir et enfonça son arme jusqu'à la garde dans le corps du skink. Kaihuan fixait droit dans les yeux son adversaire, l'épée fut retirer de son corps, un jet de sang sorti de la bouche du chef skink. Sa vue commençait à s'assombrir et ses forces l'abandonner peu à peu, Kaihuan tomba sur le sang presque sans vie, il voyait ses frères d'armes ce battre et mettre en déroute le chef humain. Kaihuan ce dit alors que même si sa vie devait finir ici, ce n'était pas grave tant que la mission était accomplie, et puis ce n'était pas si triste que ca de mourir. Bientôt il serait au prêt des anciens et de ces frères d'armes tombé au combat.

La bataille touchait presque à sa fin et il ne restait pas grand-chose du camp adversaire : trois femmes qui avaient fuit revenaient peu à peu à combat, trois nains armé d'arbalète en fond de table, et enfin le général adversaire. Du côté Saurien il n'y avait moins de perte, certes, mais la perte de Kaihuan fit que le bataille finit sur une égalité.

Résultat de la rencontre : Egalité.

50 xp chacun.
Perte définitive : Tupac Skink (résultat sur 1D66 = 15 donc mort ^^)
249 – 70(cout du Tupac perdu) + 50 = 229 pts.

Nouvelle liste d'armée:

-10 Skinks en cohorte avec Kapac = 58pts.
-6 Saurus = 66pts.
-6 Saurus = 66pts.
-5 Skinks tirailleurs = 35 pts.

Ce qui fait un total de 225 pts. Il me reste donc 4 xp pour la prochaine fois.

Après je ne sais pas combien j'ai de point pour l'histoire (voir premier post) et celui du rapport de bataille.  :-[

Thanatos

2ème bataille : Thanatos VS Fenrir (Hommes-Lézards VS Hommes Bêtes)

Victoire pour moi (massacre) et j'ai réussis ma mission personnelle, c'est à dire ici tuer ou mettre en fuite le héros. Ce qui fait que j'ai 150pts à dépenser plus les 4 pts restant = 154pts. 225 (- 16) + 154 = 363pts

Pertes définitives : -1 saurus
                          -1 skink (régiment).

Nouvelle liste d'armée :

-10 saurus avec Chasqui = 122pts (5 saurus dont chasqui en plus = 67pts)
-6 saurus = 66pts
-15 skinks avec Kapac = 83pts (6 skinks en plus = 30pts)
-6 skinks tirailleurs = 42 pts (1 skink en plus = 7pts)
-4 skinks caméléons = 48 pts (nouvelle unité)

Ce qui fait un total de 361 pts. Il me reste donc 2 pts.

Dreadaxe

Plus qu'à remplir la feuille de résultat et j'accorde les bonus d'historique et de rapport.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !