Tout ce qui est affiché dans mon QG est ensemble sauf le cryptek qui va avec les guerriers du moissonneur. L'arche, les scarabs et les mécas forment un bloc, les immoteslas et le rôdeur fonctionnent en synergie.
Même si ça ira ensemble lors de tes parties, il est important lors de ton envoi de liste que tu laisses bien les guerriers et leur arche en choix de Troupes, sinon la liste est fausse
Tu as une unité de 10 qui va au CàC du coup, fais quand même bien gaffe au résultat de combat. Si tu perds le CàC et que tu rates le test de moral, tu ne relèvera pas tes morts dans le meilleur des cas, et tu seras carrément rattrapé et détruit dans la majorité des cas! (Init. 2 ça aide pas). Auquel cas, ton orbe ne sert pas à grande chose.
Alors j'imagine que tu comptes compenser à grand coup de fauchard mais n'oublie jamais que même en charge, c'est seulement 6 attaques CC4 F7 PA1.
Donc il peut arriver que tu ne fasses que deux morts si t'es un peu mou, voir un seul si y'a de l'invu. Tout ça, sans compter le p'tit défi de ton adversaire qui va bien pour limiter l'impact de tes fauchards sur le résultat de combat.
Et faut pas trop compter sur les attaques des 5 ou 6 guerriers qu'il va te rester (donc 10 ou 12 attaques) puisque tu ne tapes pas en premier. Ces attaques là font à tout casser un mort sur de la svg 3.
Bref, charger une unité de 10 marines avec sergent gantelet est déjà un risque à considérer deux fois pour cette unité, ne l'oublie jamais sur la table
Penses aussi que le Tétrarque est ton Seigneur de Guerre du coup, donc c'est un point pour l'adversaire s'il meurt. Encore un truc qui te fait hésiter à prendre un risque à la charge.
la miniunité en moisso a pour but de pèter un véhicule (fission + bâton voltaïque et le tesla du moisso au cas où) et d'aller ensuite vers un objo.
6 Svg à 4+ Endu 4. A utiliser vraiment dans les derniers instant de la partie si tu comptes vraiment sur eux pour tenir un objo.
Pour le reste rien à dire si c'est ce que tu veux jouer, ça passe très bien
Fait juste gaffe à ne pas trop t'enflammer avec tes nuées et à bien attendre qu'elles soient suffisamment nombreuses dans la mesure du possible, sinon c'est des one shot qui vont disparaître dès qu'elles auront trop avancé.
Dernière chose, si on te pète l'arche, tu as une armée qui se retrouve vraiment très lente. Préserver tes troupes est donc extrêmement important si tu joues des objos.