Ah c'est vrai j'oubliais que les spectres c'est de l'infanterie donc ça passe pour le 13ème sort... d'un autre côté, oui, je les vois par 10, je les cible à la magie direct... une grosse cible comme ça, c'est un gros panneau "Kick me!" qui est affiché sur eux
C'est comme les mecs qui pleurent sur le warfo pour le 13ème ou les êtres du dessous ou autres sorts "ultimes", qui leur fait perdre la partie au tour 1, mais qui oublient de dire qu'à 2000pts, ils jouent une unité d'élite à 600ts avec seigneur et GB dedans bien souvent... ben oui, faut pas reprocher de donner la victoire à l'adversaire en lui offrant une si belle cible
C'est ça l'utilité des MSU en v8 je trouve maintenant... le fait de provoquer l'adversaire en l'obligeant à faire des choix (plus facile d'avoir une grosse unité à cibler que 3 ou 4 petites pouvant révéler des petites surprises) en fait des cibles "optionnelles", tu pleures moins quand tu en perds une, car tu sais qu'il te reste des options de jeu... du moins c'est comme ça que je joue, ça ne marche pas toujours, mais bon.
2 spectres et 1 banshee dans un rôle de démonteur d'unité d'élite, c'est bien aussi pour 175pts... perso, ça, ça me fait plus peur si tu les infiltres près de mes Chevaliers du Chaos (Cd
par exemple, tu peux me raser l'unité presque en un seul cri...
C'est comme pour tes varghulfs, c'est bien, c'est bourrin, mais un sort de feu ou des attaques enflammées et pouf plus de regen... donc il faudra bien les planquer !