Salutations !
Pour les trois personnes logeant chez moi, c'est réglé juste savoir quand vous arrivés mais je pense deviner que se sera le samedi matin.
Nickel! Qu'est ce qu'ils sont organisés ces Stonehengiens quand même!
Ps: Désole pour les Necrons mais leur nouveau codex devrait sortir des champ de Stase d'ici peu .
A samedi les gens !
Tu n'y es pour rien ^^
C'est juste un peu de ras le bol qui commence à poindre.
C'était marrant de jouer avec un Codex bancal ces deux dernières années, d'optimiser la liste, d'apprendre par cœur la façon de la jouer.
Mais là j'ai fait le tour
Mais comme tu dis, ça ne devrait pas tarder à ressortir, et si les rumeurs sont vraies, il devrait y avoir du changement!
Bon, deuxième récapépète, suite à vos réponses:- Niveau voiture, il nous en faut 2.
La première c'est celle de Fred.
La seconde c'est celle de la mère à JB (Clio Estate, la même que celle de Judge Cédric pour ceux qui étaient là l'an dernier).
Par contre, Fred partant d'Issoire, il faudra une voiture pour faire le trajet Clermont-Issoire, qu'on laissera ensuite chez Fred pour le week-end.
Donc si ça ne te dérange pas Mau, on prendra la tienne, qui je crois est celle qui consomme le moins de celles qui restent. (Encore que je ne sais pas ce que tu as comme bagnole Mike).- Niveau logement:
Fred, Xav, Mike et moi en chambre simple, réservée.
Les autres, chez l'habitant.
Tout est donc ok.
- Niveau bouffe:
Comme l'an dernier.
Le Samedi soir, c'est spaghetti bolo déjà payé.
Pour les midis, chacun se démerde, amenant son miam, ou l'achetant sur place à la supérette, ou faisant une excursion Mc Do...