Perso, ce sera aussi l'occaz de revoir 2-3 copains d'iut sur lyon, donc j'essaierai peut-être de me faire inviter, à voir. Je pense que pour d'autres c'est pareil (Nico, François...), donc à voir et à en discuter au club... mais ça m'étonnerait que vous atteignez la dizaine à devoir se loger...
Tassin, c'est avant tout une très bonne ambiance, et des bons joueurs plaisants à affronter... va falloir que je songe à ma liste d'ailleurs, je m'étais fait une super première mouture (toute pleine de mollitude comme j'aime)
... jusqu'à ce que je remarque que j'avais environ 10% seulement en spécial
... du coup faut que j'y repense... choix difficile, j'ai pas grand-chose en spé chez les GdC... et j'aurai autre chose à faire d'ici février que de me chercher des belles figs de trolls (je n'aime pas ceux de Games, même les plastiques!) et de les peindre...
Sinon avez-vous commencé à penser à votre fig de bébé-phoque ? Il faut vraiment un bébé phoque en gurine ou on peut se taper un bon délire sur le "thème du bébé phoque"? Pour une fois que j'ai pas une armée complète à peindre, je vais pouvoir la fignoler ^^
Et pour l'entrainement, pourquoi pas, on peut imaginer prendre un samedi en janvier pour tester les scénarios, avec debriefing et discussions pourquoi pas, à voir si nos grands tournoyeurs sont intéressés...