troisième piste camion (et pas la plus réjouissante...) : aller me prostituer auprès de l'oms...je vais essayer d'y passer pendant ma pause repas
Je pensais juste baisser mon pantalon pour une petite saillie brève et réglementaire comme sait les distribuer François... malheureusement, je n'ai pas pris garde...., le verre pilé m'attendait.
Durant la matinée, 2 coup de téléphone pour parler au président de l'OMS sans succès.
A 11h30, après m'être arrêté acheter un sandwich pour ne pas bosser le ventre vide l'après midi, je suis aller aux atelier municipaux. 20 minutes pour mesurer la hauteur des portants (des fois que l'on ait à chercher un autre camion....)
11h50, j'ai enfin Jean Noel Amblard, je file à l'OMS.
20 minutes d'entretien où il m'explique les tension entre les services (la culture a voulu récupéré toutes les asso quelle pouvait sans pour autant leur proposer du matos, du coup elle les envoie à l'oms). Du coup, l'oms ne veut plus du tout préter aux asso qu'elle ne chapote pas et que nous pâtissons de cet état de fait.
Je lui explique que nous comprenons cette politique mais que nous aurions aimé ne pas être baladé pendant des semaines. on se serait organisé si on avait su. Je lui dit que j'ai une dernière fois de leurs services et qu'après ils n'entendent plus parler de nous.
Il est d'accord mais ne peut que appuyer notre demande auprès de sa femme qui déciderait. Je dois rappelé plus tard dans l'aprem ou la soirée. Je repars bosser un peu à la bourre (30min à rattraper ce soir...)
Durant l'aprem je passe plusieurs coup de fil... absence....
Je rappelle vers 18h... elle doit revenir vers 19h... je rappelle.... je rappelle....je rappelle....je rappelle....
tous les quarts d'heure jean noel me dis qu'elle ne va pas tarder... Il me glisse que ce n'est pas gagné
20h15, je lui demande qu'elle me rappelle....je laisse un message sur son portable...
20h28 (20h30 fin de la permanence) je laisse un message.
J'ai quand même un camionUn très bon pote me prête le sien. il permettra de mettre le statique en un seul voyage.
Par contre, je dois lui rendre vers 15h15, il ne faudra pas trainer entre le statique et les tables de l'oms... Les vitrines et décors se feront surement en voiture....
Du coup, service pour service, je passerais surement le reste de mon aprem à déménager son garage
Tout ça pour dire que je suis déjà très fatigué. Heureusement que c'est la dernière...