Je passe en grand coup de vent avant de repartir vers d'autres horizons...
Bon, yanelfe, désolé de la virulence des propos d'hier, même s'ils ne t'étaient pas tous destinés... si mes propos t'ont blessé, désolé...
De 1, déjà, zigoto pour moi ce n'est pas une insulte tu me connaîtrais mieux tu le saurais, il m'arrive fréquemment de le dire, si tu l'as pris comme tel, toutes mes bafouilles. L'ambiance associative, je me bats pour qu'elle existe et qu'elle soit autre chose qu'un lieu où tu viens faire ta partie et où tu t'en vas après, donc je ne vais pas me mettre à dos de futurs potentiels membres
De 2, j'ai déjà eu le cas john-john, alias je viens/je viens pas/ ah si/ ah ben non/ ah ça a changé de date donc cool je viens/ euh je suis plus sûr/ ah ben non/ ah si/ euh je suis pas sûr sauf si grève des transports/ ah non... donc chat échaudé craint l'eau froide
. Ton mp me laissait penser que cela ne te motivait pas plus que ça de venir, je pense que j'ai du mal comprendre quelque chose, je reregarde ce soir et clarifierai ça. Je t'enverrai un mp pour en finir de cette sordide affaire...
De 3, en ce moment, c'est la semaine des emmerdes au niveau de l'asso, entre la GNF et pleins de choses qui font que je sens que ça va être une GNF de merde (pas au niveau de la manif, qui s'annonce excellente, mais au niveau accouchement, du style encore pire que les autres fois, à devoir faire des nuits blanches pour tout finir de préparer, essayer de trouver des remplaçants pour faire orga/arbitre, en mettant sur off à peu près toute la vie normale pendant les 15 derniers jours), la mairie qui nous ballade au possible et qui se fout de nous (à moins que ce ne soit l'OMS avec une basse vengeance), et les nombreux gens qui me sollicitent pour une raison x ou y, en plus du taf infernal en ce moment, bref, je cumule 2 journées, une au boulot, l'autre pour l'asso... et y'en a qu'une qu'est rémunérée hélas
.
De 4, j'ai posté hier les pdf en section Règle
... mais ça c'est juste pour t'embêter.
Pour samedi, si vous le voulez, vous pouvez nous rejoindre avec Quentin en début d'après-midi, comme ça vous pourrez quand même faire 2 parties. On ne peut décaler au samedi après-midi par respect et courtoisie aussi envers ceux qui viennent le samedi soir uniquement!
Et si tu veux, ok pour un défi, par contre pour les mots doux, tu peux te brosser, martine