Les Aurillacois ne sont pas des personnes inconnues, ils viennent depuis des années à nos conventions, et ça va faire 3ans que l'on va à leur tournoi (qui devient cette année une convention).
Donc, le problème, bien qu'approchant, n'est pas tout à fait le même.
L'idée de leur faire payer plus cher est bonne.
Mais il faut bien voir que l'on ne doit pouvoir monter qu'à 16 joueurs max sur le tournoi.
Il y a 5 inscrits du club pour le moment, je pense donc qu'on n'atteindra pas la capacité maximum.
De ce fait, tu peux laisser 4 places aux aurillacois à 5 ou 7€ la place s'ils le veulent.
Après, tu voulais faire une affiche pour GW et Laby. A voir combien de joueurs ça peut ramener, si l'affiche est posée très rapidement (aujourd'hui ou demain).
Mais en deux semaines, je ne suis pas sûr que ça draine énormément de monde.
Bref, voir en priorité avec les gens du club (Louis, Cédric, Vincent, Mout, Edouard, JB, Xavier, Guy-Marc, PE, Mike, Eric, Sylvain, et même, soyons fous, Quentin, Walker et Samsagace!) Je suis sûr que j'en oublie. Les contacter ce week-end, par mail, tel, MP, et envoyer un message aux Aurillacois pour leur demander de patienter jusqu'à la fin de semaine prochaine pour avoir leur réponse.
Sinon, ma liste:
QG:
- 1 Seigneur Nécron (100pts) + Voile des Ténèbres (60pts) 160pts
Troupes:
- 10 Guerriers Nécrons 180pts
Élite:
- 9 Immortels 252pts
Att. Rapide:
- 4 Destroyers 200pts