En tant que Président, nous autorises-tu à nous renseigner au nom de Stonehenge ?
Il est clair que l'assoc a déjà bcp de truc de prévus. Si tu penses que c'est la manif de trop, alors stop.
Hé mollo les gars, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit, si je suis contre, ça n'a pas l'air d'être le cas du reste du bureau, quoiqu'il arrive je ne suis qu'une voix sur 8, à priori vous en avez déjà 4 au moins qui ne sont pas contre... je ne pose en aucune façon un quelconque véto, on me demande mon opinion, je la donne, point barre
!
Je dis juste que pour ma part je trouve que ça fait un peu trop de dispersion, car même si méthode sovkhoze (et je vois pas en quoi c'est bien, les paysans des sovkhozes étaient salariés de l'état... va falloir les payer
?) ce sera le nom de stonehenge donc la responsabilité du bureau engagée... donc on ne pourra pas ne pas s'en occuper lors des différentes étapes installation/rangement ... (enfin ce sera le bureau 2010 qui s'en chargera)
En tant que futur ex-président, ça fait 1 an 1/2 que je me bats pour faire vivre cette asso de manière désintéressée et bénévole, je ne compte plus les heures et les nuits sans sommeil pour le gnf9, le battle de juin, la pelle aux bolts, ceyrat, les tournois internes, les problèmes à gérer avec la mairie, l'oms, etc, etc, et je commence à fatiguer de gérer les évènements les uns à la suite des autres... parce que les bonnes volontés du début, au final c'est toujours les mêmes qui en héritent et qui se tapent le taff... sans compter le déménagement en ce moment au cours duquel on nous ballade de porte en porte, et pour lequel je ne vais pas tarder à me fâcher pour de bon avec la mairie... bref désolé, mais là je suis dans ma période "ça m'saoule"
Après on a un bureau qui a désiré et demandé cette année à recentrer les activités de l'asso sur ses membres, faire une pause de la gnf pour pouvoir souffler et se retrouver, et qui appuie sans sourciller les demandes de gros tournoi... moi désolé j'étais pour la gnf10 en 2009 mais je me suis mis au diapason du bureau... qui semble avoir changé de cap (ciel, c'est un putsch!
)
Au bout d'un moment, oui, je me dis que si tu veux qu'on organise ça ici, c'est parce que ça te fait ch... de payer pour aller en lorraine... sans autre précision de ta part, je peux pas deviner comment ça se passe, vu que l'Etc c'est un forum privé... et je me dis que si sur 22 régions y'en a que 2 qui peuvent faire un truc c'est qu'il y a comme un souci...
Il ne s'agit pas d'un confort personnel pour nous, mais pour l'instant aucune salle, ni aucun lieu n'est convenable et ça emmerde toute le communauté. La Lorraine inter-ré pourquoi pas, mais la Lorraine à 30 € par joueur + repas + hébergement + transport, ça fait déjà moins rêver.
hé ben ça tu vois, ça m'aurait déjà mieux renseigné que le mystérieux "on a des soucis pour une salle". C'est juste de la com, ça parait évident pour toi, pour moi, ça m'explique mieux ta demande...