Séb (ou quelqu'un d'autre) est ce que tu peux lister les sorts qui d'après toi sont des projectiles magiques stp?
Faut qu'on finalise le règlement Mercredi au plus tard.
Sorts de Confusion
Drain de Bravoure - Focalisation 3 - 24 ps
1 Aucun effet
2-5 -1 Bravoure
6 -3 Bravoure
Contre-sort de Don de Vailiance
Affaiblissement - Focalisation 4 - 24 ps
1 Aucun effet
2-5 -1 Force
6 -3 Force
Contre-sort de Force Corrompue
Paralysie - Focalisation 5 - 18ps
1 Aucun effet
2-5 Test de B a -1 ou ne peut pas se déplacer, tirer ou charger
6 Test de B a -3 ou ne peut pas se déplacer, tirer ou charger
Aura de Terreur - Focalisation 3 - formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 Cause la Terreur
6 Cause la Terreur a -2 en Bravoure
Visions de Malheur - Focalisation 3 - 12 Ps
1 Aucun effet
2-5 Test de B a -2 ou subit un nombre de touches égal àa la marge d'échec.
6 Test de B a -2 sur 1D6 ou subit un nombre de touches égal à la marge d'échec
Sorts de Domination
Aura Aveuglante Focalisation 3 formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 Les ennemis prenant pour cible la formation ont -1 en C/Tir
6 Les ennemis prenant pour cible la formation ont -2 en C/Tir
Immobilisation Focalisation 5 18 ps
1 Aucun effet
2-5 Test de Force pour se deplacer ou charger
6 Test de Force a -1 pour se deplacer ou charger
Lu mi ere des Valar Focalisation 2 24 ps
1 Aucun effet
2-5 -1 en Bravoure (les Esprits subissent en plus 1D3 touches)
6 -2 en Bravoure (les Esprits subissent en plus 1D6 touches)
Don de Vaillance Focalisation 3 12 ps
1 Aucun effet
2-5 +1 en Bravoure.
6 +3 en Bravoure.
Contre-sort de Drain de Bravoure
Benediction des Valar Focalisation 6 formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 Ressuscite 1D3 pertes
6 Ressuscite 1D6 pertes
Sorts de Ruine
Decomposition Focalisation 2 18 ps
1 Aucun effet
2-5 1D6 attaques de Force 1 par compagnie (F6 contre les Ents)
6 1D6 attaques de Force 3 par compagnie (F8 contre les Ents)
Contre-sort & Enchevetrement
Secousse Sismique Focalisation 3 formations a 6 ps
1 Aucun effet
2-5 1D6+3 attaques de Force 6
6 1D6+3 attaques de Force 8
Trait de Feu Focalisation 4 18 ps
1 Aucun effet
2-5 1D6+3 attaques de Force 5 (F6 contre les Ents)
6 1D6+3 attaques de Force 7 (F9 contre les Ents)
Sombre Fureur Focalisation 2 formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 Relance les jets pour toucher rates de 1 et de 2 au corps a corps
6 Relance les jets pour toucher rates au corps a corps
Destruction des Boucliers Focalisation 4 18 ps
1 Aucun effet
2-5 Aucun bonus de Defense pour les boucliers jusqu'a la fin du tour
6 Aucun bonus de Defense pour les boucliers jusqu'a la fin de
la partie
Sorts de la Nature
Appel aux Vents Focalisation 3 18 ps
1 Aucun effet
2-5 Cible repoussee d'1D3+1 ps
6 Cible repoussee d'1 D6+2 ps
Contre-sort de Chape de TGnebres.
Enchevetrement Focalisation 3 24 ps
1 Aucun effet
2-5 La cible se deplace comme si elle etait en terrain difficile
6 Ne peut pas se deplacer
Contre-sort d'Ailes de Terreur.
Frayeur Animate Focalisation 4 24 ps
(Cavalerie et monstres volants uniquement)
1 Aucun effet
2-5 Test de Bravoure ou repousse d'1 D6+6ps
6 Test de Bravoure a -3 ou repousse d'1 D6+6 ps
Guide Focalisation 3 formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 +1 en Tir
6 +2 en Tir
Courroux de la Nature Focalisation 4 24ps
1 Aucun effet
2-5 1D6+3 attaques de Force 4 en terrain d eg age, de Force 6
en terrain difficile et de Force 9 en Decor Dependable (le bonus de Defense du D6cor est ignore contre ce sort).
6 2D6+3 attaques de Force 4 en terrain degag6, de Force 6
en terrain difficile et de Force 9 en Decor Dependable (le bonus de Defense du Decor est ignore contre ce sort).
Sorts des Tenebres
Ailes de Terreur Focalisation 3 formation du lanceur
1 Aucun effet
2-5 Mouvement 12 ps, charge 1D6+8 ps
6 Mouvement 12 ps, charge 1D6+8 ps, cause la Terreur
Contre-sort d'Immobilisation
Chape de Tenebres Focalisation 4 24 ps
1 Aucun effet
2-5 Valeur de Tir reduite a 6, ne peut pas charger, -1 sur le tableau d'Artillerie.
6 Valeur de Tir r6duite a 6, ne peut pas charger, -1 sur le
tableau d'Artillerie. Doit reussir un test de Bravoure ou subir un nombre de touches egal a la marge d'echec.
Contre-sort d'Aura Aveuglante
Trait de Tenebres Focalisation 6 Heros a 6 ps
1 Aucun effet
2-5 1D6-3 touches automatiques (minimum 1),
perd 1D3-2 Puissance (minimum 1)
6 1D6-2 touches automatiques (minimum 1),
perd 1D3-1 Puissance (minimum 1).
Force Corrompue Focalisation 3 12ps
1 Aucun effet
2-5 +2 en Force, 1D6 touches automatiques
6 +4 en Force, 1D6 touches automatiques
Contre-sort d'Affaiblissement
Souffle Noir Focalisation 4 He>os a 6 ps
1 Aucun effet
2-5 Combat et Bravoure reduits a 1
6 Combat et Bravoure reduits a 1,1D3 touches automatiques