Je suis sûr que je vous pond une liste bien crade en Isengard avec le Traitre en allié, du tir à l'arba, un Sarouman, des sapeurs boostés à l'élan héroïque et pis d'autres trucs marrants que je n'ai pas envie de relever tout de suite parce que je ne joue pas Isengard.
Tout ça pour dire que nous ne connaissons à mon avis pas suffisamment le jeu pour mettre quelque restriction que ce soit.
Avec ça Mau, tu déséquilibre autant le jeu que tu ne le rééquilibres.
Et pourquoi 350pts? C'est arbitraire comme nombre?
Au sujet des restrictions d'alliance:
- Pourquoi? (Si c'est pour pomper sur Bourguoin, le Mal ne pouvait s'allier qu'au Mordor, pas aux Royaumes déchus)
- Il y a des profils bien plus intéressants pour le Bien dans les Royaumes Oubliés que pour le Mal dans les Royaumes Déchus.
- Et les joueurs Royaumes Déchus, ils ne pourront pas s'allier du coup?
C'est surtout pour cette dernière raison que je suis contre l'interdiction d'alliances.
Pour les Héros Épiques et Formations Légendaires, pourquoi pas... Mais dans quel but? Quel combo incontrable ça évite?
Les mecs ne peuvent pas jouer les 3 Chasseurs alors?
Ca voudrait dire que Rex resterait à la niche et que tout le monde aurait donc une chance ? ... ou presque....
Je rappelle à ceux qui étaient au tournoi à Bourguoin (et j'informe les autres) que moi et ma liste Rexifiée avons été accroché par une liste Gondor sans allié au tournoi; que la liste Monts Brumeux du deuxième n'avait pas de Dragon et rentrait d'ailleurs tout à fait dans les restrictions pré-citées et que le joueur qui a fini 3ème jouait du nain, sans allié. Ensuite sont arrivés les deux autres dragons, dont un était magicien, et avec Druzagh en plus (mon nouveau chouchou, vous verrez ce que ça donne
).
Puis est arrivé Benoit me semble-t-il, oui encore un Monts Brumeux, mais full Troll lui.
Au final, ce sont les gobelins le point commun de toutes ces listes, et Durburz aussi.
On devrait interdire Dudu moi je pense