Bonjour,
Ceci est à la fois de la pub' et une invitation officielle d'une association à une autre.
Voilà, comme tous les ans, Némésis fait sa convention à la Maison du Peuple avec pour thème la Crise.
Au programme :
-jeux de rôle en parties libres avec la crise pour thème
-3 multi tables : WOW, Appel de Cthulhu et Mondes des Ténèbres
-Semi Grandeur Nature Vampire
-soirée enquête
-fil rouge par David de la Maison des Jeux
-tournois de Magic
-tournois de Vampire JCC
-tournois de Speedrugby
Invités : Daniel Dugourd (maléfices), Michel Chevalier (speedrugby), l'association "l'échiquier arverne"
stand : centrale des jeux
Comme vous pouvez le constater, il y a à peu près tout, sauf de la figurine, ce que je trouve franchement dommage. On voulait faire du Blood Bowl mais je suis le seul à connaître suffisament bien les règles pour pouvoir m'en occuper (et encore) et je gère déjà l'accueil et le GN. Si ça vous intéresse de faire une animation autour de mon jeu GW préféré, vous serez accueillis à bras ouverts.
Sinon, j'ai croisé l'un d'entre vous à Labyrinthe et il m'a dit que vous risquiez de ne pas pouvoir faire votre tournois de GDA à Gerzat. Si cela vous intéresse, on peut se débrouiller pour l'accueillir à Némésis (on n'a plus beaucoup de places en rab' mais on devrait y arriver). De manière générale, si vous voulez faire quoi que ce soit qui ne nécessite pas 30 tables ou plus, vous êtes les bienvenus.
Il me semble avoir compris qu'il n'y aura pas de soirée jeux de rôle cette année à Gerzat mais vous pouvez compter sur nous pour l'année prochaine.
Florian, président de l'association Némésis.