Petit débriefing de la journée :
Nous nous sommes réunis, Céd, Guy-Marc Benoit et moi même samedi à 6H30 au club croisant ainsi PEC, Fred Et JB.
Arrivée à l'heure à la salle (miteuse??) on s'installe.
1ère partie, je tombe contre un joueur elfe jouant "fluf".
Un aigle basique
deux compagnies de garde de Foncombe
deux compagnie d'archers
Glorfindel
La maisonée de gildor, deux compagnies.
Mentalité de la partie en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=StqrqlgxPzQEn 4 tours je le table rase.
2ème parties, je tombe contre du Mont Brumeux. Pas de dragon mais un chamoine gob cheated et le perso qui invoque des saloperies à huits pattes. Je plie sous le nombre, malchance au dés lors des mes tirs ou de mes charges, il me table rase au 6ème tours.
3ème parties je joue contre du nain!! Gimli grades de Khâzad deux balistes ect. Je lui flingue ses balistes au second tour avec le périple épique d'aragorn au premier. La compagnie grise renforcée de radagast lui flingue une unité de nain avec arme lourde.
Mes deux compagnies de Dol Amroth charge en tenaille ses garde de Khäzad gimli et son massacre me vire la compagnie ou il n'y pas pas Aragorn, qu'en à moi je lui fait trois plaquettes. J'anihilerais cette formation aux tirs et au corps à corps avec la compagnie grise.
Pas de quatrième partie, ce qui est vraiment dommage à mon sens. 10 € d'inscriptions un peu cher pour la qualité globale de l'événement.