Pourquoi pas et enfin pour une fois que c'est notre chapitre qui est mis en avant, j'ai déjà entendu qu'ils faisaient ch... chez GW d'avoir mis du BA et que c'était n'importe quoi. Ben môa je dirais pour une fois un grand "MERCI" ça rattrape un tout petit peu le pseudo codex qu'on a eu.
Où as-tu lu ça? C'est une remise à niveau de Space Hulk v1, or la v1, c'était déjà des BA... au pire, si les gens en veulent pour leur chapitre, c'est pas 3 gouttes de sang à limer qui vont faire chier
...
Pff... y'en a vraiment toujours eu que pour les BA, c'est inadmettable (que ce soit Space Hulk v1, v2 ou v3)
Et pour le pseudo codex, te plains pas, pense donc à ceux qui n'ont plus de Codex depuis la v2 (
)...
Pour un dex BA, même si d'autres Codex sont prioritaires (Nécrons surtout, Eldars Noirs, Tyranides, SMC peut-être
) ce serait fin 2010 début 2011... D'après de vieilles rumeurs, l'ordre c'était:
Pour les codex, l'ordre officieux des sorties serait le suivant:
Octobre- Space Wolves
fin Décembre-Janvier 2009 - Eldars Noirs**
2009 - Nécrons
Courant 2010 - Codex Tyranides
Courant 2010 - Blood Angels
Quant aux rabiots BA à venir, je n'y crois pas une seconde (désolé pour nos 3 BA
), ce sont des figs monoblocs, il n'y a aucune customisation possible et toutes les pièces qu'on voit sur les totors sont faisables avec le rabiot actuel!
A la limite, ce sera bon pour la prochaine édition de W40K, on voit là tout ce dont Games est capable en matière de moule plastique maintenant ...
Ah oui, et maintenant on parle de 3000 exemplaires pour la france
... et que la boîte contiendrait aussi les missions & règles des extensions "Deathwing" et "Genestealer"... y'a bon!
Le Space Hulk de la salle c'est un v1 ou un v2? Parce qu'à ce rythme-là, va falloir investir dans un v3