Voilà par contre c'est une armée que je vais récupérer d'un pote qui s'en débarrasse et je pense que je ne pourrais pas respecter le WYSIWYG du fait que ses fig. date de la V3, par exemple je sais que ses CARNI n'ont que des griffes tranchantes à l'époque y'avait pas toutes ces options.
Alors dites moi si ça dérange sinon je demanderais à certains d'entre vous quelques près!.. Clin d'oeil
Ben, pour ma part, est-ce que tu pourrais me lister ce qui dans ta liste ne sera pas wysiwyg histoire qu'on voit parce que autant que je me rappelle, les figs métals v3 étaient quand même déjà pas mal équipées en options? (à part les ailes du prince nyde, on est d'accord
).
Désolé de t'embêter mais je préférerai que tes figs collent au max avec ta liste, c'est déjà dur pour un non-initié de différencier gaunts et genestealers, alors si en plus les figs n'ont pas les bonnes options... c'est dur je sais, mais l'armée nyde est une de celles où il faut être le plus près possible de l'équipement, vu le nombre d'options...
Bon, en cas de gros souci de wysiwyg (canon venin du carni par ex), christophe ou camille pourrons je pense te prêter des grosses bêbêtes sans trop de pb, mais après à tes risques et périls pour ce qu'ils voudront en échange
...
Après le wysiwyg en tyranides, tout ce qui est glande, sacs à toxine, salive, tentacule (encore que...), carapace renforcée bof, pour moi, osef, ce qu'il faut c'est les bonnes armes, les ailes, et que tu l'annonces clairement à ton adversaire sur qui a quoi comme option!
Après, petite correction de ta liste vite fait (besoin de regarder plus en détails):
- Prince: tu dois prendre 2 armes symbiotes, là, si je ne me trompe pas, tu n'en as qu'une... (griffes tranchantes) donc à rajouter et à enlever des points ailleurs!
- Guerriers tyranides: 1ère unité ok, 2ème unité: est-ce que ce n'est pas un seul étrangleur possible par nuée? (l'étrangleur, c'est bien l'arme à grand gabarit pa5 assaut?) auquel cas faudra lui choisir une autre arme... ou l'échanger avec un de la première unité!
Ras pour le reste d'après ce que je vois... je regarderai mieux ce soir!