@ ML Stonehenge: Hum, je pensais plutôt à un % en nombre de gurines et pas en points... parce qu'avec un avatar ou un démon majeur de peint, ben, tu peux te permettre de pas peindre 20 gus à côté
! On voit ça le matin, ça donne x pions-bonus pour la journée, à dépenser quand on veut! Une fois utilisé le pion est détruit!
(Par exemple, dans mon armée, je n'ai pour l'instant que 2 dread et 1 rhino de peints, soit 18% en points, mais seulement 4% en nombre.
Je suis en train de réfléchir sur des bonus sympas... et je retiendrai certains des tiens!)
@PE:
j'avions pas fait gaffe à ce point... bon, ben champion au placard du coup je modifie un peu ma liste... histoire de plus coller avec mes achats et de pas avoir à en faire d'autres
...
Pour les pouvoirs de l'archi, arf ils sont tous tellement bien... Dôme de force obligatoirement (5+ invu à l'escouade - je suis fan!) et un autre (j'hésite entre le portail et le vengeur, je déciderai plus tard).
¤ 1 Capitaine Space Marine (Armure d'artificier, Lame Relique, Bolter): 145pts
+ Escouade de Commandement (Apothicaire, Bannière, 2 Bouclier Tempête, Gantelet, Lame Energétique, Rhino): 235pts
¤ 1 Archiviste : 100pts
¤ Escouade Tactique : 10 tactiques, LFlammes, MFuseur, sergent avec lame énergétique, rhino : 220pts
¤ Escouade Tactique : 10 tactiques, LFlammes, MFuseur, sergent avec lame énergétique, rhino : 220pts
¤ Escouade Scouts : 6 scouts, 4 snipers, 1 Bolter Lourd, sergent avec fusil de sniper, capes de camo : 116pts
¤ Escouade d'Assaut: 6 assaut, sergent avec paire de griffes éclairs, bombe à fusion : 153pts
¤ Moto d'Assaut : 40pts
¤ Moto d'Assaut : 40pts
¤ Dreadnought avec CA : 115pts
¤ Dreadnought avec CA : 115pts
1499pts...