Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

IMPORTANT A LIRE PAR TOUS : PROJET POUR LE TOURNOI INTER-REGION BATTLE

Démarré par Sodomax, 04 Juillet 2009 à 13:44:30

« précédent - suivant »

Asclepios

Heureusement que j'ai relancé calde, leur coordonnateur avait complétement zappé et du coup c'est calde qui a voté...pour nous.

Reste à voter LRA (lorraine) et haute normandie (lorraine aussi probablement).
On reste devant a priori : 13 à 8 ou 12 à 9 selon le vote PACA et si haute normandie ne vote pas.

Que faire si PACA et Haute normandie votent lorraine (12 à 10) et qu'une des régions devant voter pour nous ait changé d'avis, on se retrouverait à 11 à 11. Je n'ai pas la réponse.

Fin du suspense demain matin.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Si c'est 11-11, je propose que les deux régions co-organisent le plus grand tournoi Battle jamais effectué, avec pas moins de 432 joueurs, soit au minimum 3 équipes par région...
Comme c'est le même week-end, pas de souci pour les résultats, entrés en temps réels sur un site web, et une équipe de chaque région part en auvergne, 2 autres partent en lorraine...
Encore mieux que l'ETC!

Un rêve un peu dingue, mais ça serait assez terrible  :D

Asclepios

Tu connais du monde dans l'évènementiel? Des gars qui gèrent le G20 ou les conférences de l'ONU, ça devrait aller pour coordonner tout ça.  :D

INTER REGION 2010, LE PLUS GRAND TOURNOI JAMAIS ORGANISE DANS LE MONDE

marielydia

ATTENTION : il ne faudra pas compter sur les tables de l'OMS, car il y a différentes manifestations sportives à cette date, notament la fête de la gym le samedi 27 juin.

Asclepios

Argh, voila qui est fâcheux. La dame que j'ai eu au téléphone l'autre jour m'a dit que c'était bon pourtant.
Mau, tu as envoyé la lettre de demande? Parce qu'on a besoin du maximum de tables.

Mau

C'est fait, mais on nous a fait comprendre qu'au sein d'une association sportive, "nous ne sommes aucunement prioritaire pour le prêt de matériel."
Cela dit les tables de l'OFAP seront disponibles (en théorie).
Affaire à suivre...

marielydia

Citation de: Asclépios le 21 Octobre 2009 à 20:55:36
Argh, voila qui est fâcheux. La dame que j'ai eu au téléphone l'autre jour m'a dit que c'était bon pourtant.
Mau, tu as envoyé la lettre de demande? Parce qu'on a besoin du maximum de tables.
Il s'agit surement d'une dame de la mairie et peut être qu'elle parlait des tables du Galion.
La réservation du Galion pour les 25, 26 et 27 juin 2010 a été confirmée à la mairie ce jour :
- 330€ de location
- cautions 800€ pour le matériel + 200€ pour le nettoyage (versés pour La Pelle aux Bolts et qui serviront pour l'inter-région sauf s'il y a des dégâts en oct 2009).
- règlement signé
- attestation d'assurance à demander au courtier en avril (période du 8/4/2010 au 7/4/2011)

Citation de: Mau le 21 Octobre 2009 à 21:02:03
C'est fait, mais on nous a fait comprendre qu'au sein d'une association sportive, "nous ne sommes aucunement prioritaire pour le prêt de matériel."
Cela dit les tables de l'OFAP seront disponibles (en théorie).
Affaire à suivre...

ATTENTION : NOUS N'AVONS PAS FAIT DE RESERVATION DE MATERIEL POUR L'INTER-REGION (fait seulement pour La pelle aux Bolts)

Asclepios

Ah? J'ai raté un truc alors. Le papier que Mau a rendu, il sert à quoi alors?

Sinon, il faut le faire mais on m'a fait savoir que seul un dirigeant pouvait faire la demande.

OFAP+galion, ça donne quoi en nombre de tables (et taille des tables)?

Dreadaxe

Citation de: Asclépios le 21 Octobre 2009 à 21:13:28
Ah? J'ai raté un truc alors. Le papier que Mau a rendu, il sert à quoi alors?
Galion et son matos uniquement. Pas les tables de l'OMS ou de l'OFAP dedans.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

marielydia

Je ne sais pas combien de tables il y a au Galion, l'OMS et l'OFAP.
J'ai demandé à Mme Amblard hier, mais elle n'a pas su me dire combien il en ont à l'OMS.
Rien ne nous empêche de faire une demande à l'OMS, on est pas prioritaire, mais on pourra peut être en récupérer quelques unes.

Asclepios

Tout à fait, plus on en aura moins on en aura à récupérer ailleurs.

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Seb

Quoi qu'il arrive pour l'inter, il faut

- toutes les tables du galion
90 tables de 120*80
9 tables 220*70
14 tables 180*70

- toutes les tables de l'oms
40 ou 50 tables (j'ai pas le temps de regarder mon plan) de 220*70

- toutes les tables de l'ofap
24 tables de 80*120

ça va être tendu, surtout avec les joueurs supplémentaires
faut régler le problème au plus tôt, je reviens dans une semaine (je monte a paris pour ma vae)
on pourra peut être voir avec le maire et l'ofap (qui ont surement des tables qu'ils nous cachent)
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Dreadaxe

Come back

Seb

essai de plan de salle

Nombre de tables disponibles
90 tables : 80x120 galion
14 tables : 76x180 galion
09 tables : 70x220 galion
20 tables : 70x220 oms

Nombre de tables nécessaires
187 tables : 80x120
14 tables : 76x180
29 tables : 70x220

Nombre de tables manquantes
97 tables : 80x120

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Ah ouaip, il en manque un paquet quand même.

Fait chier, je pourrais pas être la vendredi, j'ai une réunion jusque tard. Peut être en fin de soirée mais rien n'est moins sur.

Dreadaxe

Au final c'est con d'avoir annoncé 12€ car 15€ nous aurait permis plus de chose...
Come back

fenrir

accessoirement si on compte des "table (comprenez treteau et planche) apporter par les membres?
moi je dois pouvoir amener un ensemble

fenrir
fenrir

RAMGRITH

Juste une question d'ignorant  :P, pourquoi ne l'appèle-t-on pas championnat de France plutôt qu'Inter-région?
Est-ce parce qu'il faut une fédération pour le nommer comme ça?
Ou bien c'est juste que ça s'est appelé comme ça et c'est tout?

Matra

Sa s'appel ainsi et puis c'est tout  B) !
Non à priori se nom a était choisi arbitrairement mais j'ai une pseudo explication :
- championnat de france => vise à déterminer les meilleurs de France dans une discipline, donc compétition individuelle forcément, la région d'origine n'intervient pas
- inter-région => vise à déterminer les meilleures régions de France dans une discipline, donc la compétition peut être individuelle ou non, mais au final c'est le classement de la région qui importe.

sigmar

heu !!! matra

champion de france de rugby = c est un equipe , je crois et ceci dans tout sport d equipes
c est peut etre pour cela que clermont ne le sera jamais ,
ils pensent que c est pas pour eux

Ghost

Citation de: sigmar le 15 Mars 2010 à 17:30:18
heu !!! matra

champion de france de rugby = c est un equipe , je crois et ceci dans tout sport d equipes
c est peut etre pour cela que clermont ne le sera jamais ,
ils pensent que c est pas pour eux

BOUUUUHHHHH ! Fouettez le !!!!!
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Dreadaxe

Dans l'idée de garder la continuité des autres années ça sera Inter-région ou Inter-ré
Come back

Seb

j'ai regardé le temps prévu por le we prochain: orage, pluie et une 20aine de degrès
Un bon point pour nous, ils nous reprocheront pas la chaleur dans la salle...lol  ;D