En même temps il n'y a pas 3-4 ans que Ced leur a organisé un tournoi Conf3.5 !! C'est quand même fort ça.
Je ne l'avais pas organisé, Stonehenge avait "aidé à son organisation", notamment en fournissant les décors.
Ca c'est la version officielle, au final, la seule chose dont je ne m'étais pas occupé avait été la com. (on n'était même pas sur leur affiche...), et je n'avais pas non plus pu être présent pour une partie de l'arbitrage, car je travaillais.
Bref, ça fait plaisir de lire ça, mais il y avait déjà eu le problème l'année avant ce tournoi Conf', mêmes remarques, j'avais limite dû nous excuser...
Juste pour finir, l'année dernière, j'avais proposé que Stonehenge fasse le déplacement et organise un beau truc chez eux (du Helldo à la base).
Je leur avais simplement dis qu'il fallait nous prévenir assez tôt ce coup-ci car un bon évènement est assez long à organiser.
On n'a pas été contacté, pas une petite carte. Ils ont préféré tenter de faire venir Nicolas Fuseau et toute la team Asmodée pour faire un truc officiel, ce qui ne s'est pas fait bien sûr.
Bref, tout ça pour dire, si, on se fait la gueule, pour ma part en tout cas.