Pff bon on va clore la discussion là-dessus, je crois que plus personne n'essaiera d'argumenter
...
Perso ça parviendrait presque à me gâcher le plaisir de vous retrouver pour partager un week-end ensemble avec cette stupide prise de position pour??? 2 armures lourdes représentées sur une gurine, génial!
Et si on lit en diag, ça débouche presque en conclusion sur "le proxy et les conversions quand on n'a pas le sou/ temps/ talent, c'est mal, faut jouer officiel!"... on te connaîtrait pas, benoît, on pourrait presque croire que tu ne connais que Games Workshop (je blague
)
M'enfin amusez vous bien.
Ce sera le cas, ce sera le cas... enfin, j'espère
. C'est sûr que c'est dommage que toi et seb ne puissiez être parmi nous, ça fait longtemps que vous nous réclamiez des dimanches à thèmes... je propose pour le prochain dimanche à thème une après-midi montage et peinture des armées warzone du club, ça te tente
?
Mais on aura quand même une petite pensée pour toi, parce qu'on sait bien en fait que tout ça, c'est juste parce que tu es déçu de ne pouvoir être parmi nous, hein, avoue
!
On essaiera même de prendre des photos, et chacun devra aller de son petit compte-rendu et de ce qu'il en aura pensé!
Tiens, je viens de retrouver au fond de mon disque dur de vieilles photos du siècle dernier et d'anciens tournois internes, pfiou, ça nous rajeunit pas et ça rappelle des bons souvenirs
... avec pleins d'armées pas peintes et de count-as
(promis j'arrête! Aïe pas la tête!) ...