Précision: Eric, je te cite au départ parce que malheureusement pour toi , je te rebondis dessus, mais ce message ne vise ni toi ni personne en particulier, c'est juste ma réaction à vif... et oui, déjà mon 1er coup de gueule de l'année 2009 (ben oui, désolé, vous avez un Président chatouilleux quand on parle de l'asso)Y'avait le vote hier?Huh?
Mais quelle excellente communication!
Merci ça me touche beaucoup...
C'est sûr, effectivement, je ne l'ai pas annoncé assez fort ou téléphoné à chacun des membres... han, mea culpa, j'ai pas que l'asso à penser dans ma vie (surtout en ce moment...), et penser que les gens sont assez responsables pour parfois s'informer par eux-même sans que ça tombe tout cuit dans le bec...
mais oui, je sais, quel naïf je fais!
- partie Informations et Annonces (où il n'y a jamais rien), création d'un topic
ASSEMBLEE GENERALE - 23 JANVIER 2009 le 11 janvier
- partie Les Stonehengiens... , topic du week-end créé par Mau : Week end du 23/01/09 24/01/09 : AG Stonehenge! , + discussion sur l'AG dedans
Donc n'importe qui passé sur le forum depuis le 11 janvier a vu l'icône Nouveau Message apparaître, et est allé naturellement voir ce que ses petits camarades ont écrit...- information orale au club les 2 dernières semaines
Après vous en faîtes ce que vous voulez, mais 19 présents, bravo, on n'a jamais fait pire... quiconque veut dénoncer l'AG et les nouveaux élus du Bureau peut le faire, on n'a même pas le quorum
Bien entendu, les impondérables et événements de dernière minute ça arrive hélas et personne n'est de toute manière obligé de venir... mais passer de 45 présents à 19 en un an, on peut se remettre en cause aussi... et se dire que tout ce qu'on a fait pour le club, et bien les gens n'ont pas apprécié... pour le coup, j'ai eu un moment envie de quitter le navire, hier soir...
Quand on se défonce pour une asso, désolé mais ça fait un peu mal de voir que ça en laisse pas mal de gens froid et qui ne prennent plus le lieu que comme un lieu de visite où on vient profiter des décors, de la lumière, de la buvette... et que dès qu'on dit "réunion", hop, plus personne...
Et oui, la cotisation, ça donne accès à pas mal de droits, mais de temps à autre (4-5 fois dans l'année) quelques devoirs et un peu de responsabilité et de maturité...
Maintenant, il faut voir les bons côtés de cette AG:
- j'ai échangé mon contrat intérim par un CDD d'un an, youpi !
- nous avons eu 8 candidatures pour le bureau !
- le bureau est composé de gens très motivés (motivation qu'il va falloir entretenir),
- on va tâcher de se rapprocher de nos membres au biais de tournois internes, week-end à thèmes, et là on comptera sur votre présence !
- on va tâcher de se coordonner pour des manifestations extérieures (Crom'A Gnons en est un bon exemple),
- on va tâcher de participer à des manifestations caritatives : Biennale du Modélisme à Ceyrat par exemple, 28 février - 1er mars, on va avoir besoin de vous, donnez un peu de votre temps (quelques heures, une journée, le week-end) pour venir animer nos stands (initiations, demos... ) afin de récolter des fonds pour les enfants en hospitalisation longue durée
- on devrait en savoir un peu plus bientôt sur notre avenir à Gerzat... et où va-t-on être relogé...
Donc la conclusion de ce long monologue, c'est que on va se bouger pour vous et tout ce que j'espère pour cette année 2009, c'est que vous allez vous bouger aussi un peu, et qu'on va se remotiver tous ensemble afin de faire (re-)vivre un peu plus cette asso qui ressemble parfois maintenant à un club du 3ème âge (et je ne dis pas ça pour tous les trentenaires de cette année )
Et c'est tout ce qu'il faut retenir en somme de ce nouveau bureau
PEC 1er , Très Saint Tyran Qui Eclaire Le Monde De Sa Magnificence
(quoi, j'ai les chevilles qui gonflent ?)