Benoit quand j'ai demandé la possibilité de covoiturage on m'a dis démerde toi en gros t'as qu'a y allé en train (pas sur que se soit pas aussi cher d'ailleurs).
De plus 50 euros quand tu est prévenu au dernier moment faut les sortir surtout que le mois de mars s'annonce salé personnellement. Pour les figs dans les placard : je suis pas un gros acheteur alors ouais >< ça devait s'adresser à quelqu'un d'autre...
En tout cas je me sens pas dans l'obligation de couvrir tout les événements Alkemy, j'y joue au club, je fais des démos a Labyrinthe et de temps en temps. le jeu me plait et c'est là l'essentielle.
Mais heureux que tout le monde ne soit pas aussi contraint que moi pour participer aux manifestations en France et heureux qu'il y ai des gens comme toi qui mettent tous leurs talents pour dynamiser le hobby en France.
Si financièrement le compte y ai (ça compte pour moi dsl) et que je peut planifier cela longtemps à l'avance (mes études sont plus importantes à mes yeux)si je prévois de participer à une convention un week-end entier ok pourquoi pas.
ps: après je ne cherche pas à me justifier, après on ne peut pas être partout à la fois et financièrement sortir le cash comme cela, et après je suppose que je m'y serais bien amusé si j'avais pus y aller, j'en doute pas une seconde.
Je te préviens mes prochaines vacances seront à la Toussaint 2009 donc t'attends pas à me voir me déplacer mes week-end étant mis à contribution pour énormément de chose déjà.