Merci à PEC pour l'organisation, la mise en place des tables, les lots et surtout les croissants et pains au chocolat.
Merci à mes 3 adversaires pour
ce tournoi ces initiations trés sympathiques.
1ère partie contre les mercenaires de David : une partie trés agréable car David est trop gentil pour massacrer mes tapettes en colants et me fait une belle initiation et en plus, il n'a pas beaucoup de chance aux dés.
Son seigneur massacre mon homme arbre vénérable en 2 blessures.
2ème partie contre les nains de Seb Micard : mes elfes n'arrêtent pas de fuire (putain de trapettes!), mais ça se termine je ne sais pas trop comment par un nul.
Là, son seigneur nain a bouffé de la branche.
3ème partie encore contre des nains, ceux de PEC : encore une belle partie d'initiation, je me demandais pourquoi je ne fuyais pas, mais c'est que PEC voulait me montrer d'autres aspects du jeu (pour pouvoir mieux me massacrer
). Du coup, ses machines me tuent une unité par tour (piouff plus de cavaliers sylvains, piouff plus de forestiers et piouff plus de dryades
). Ma garde éternelle porte bien son nom, elle arrive au corps à corps contre les 4 servants de son orgue, j'arrive a en éliminer 3, et le dernier tiens au moins 3 ou 4 tours contre un garde, le champion et mon général soit 9 attaques, et j'arrive enfin à le tuer au dernier tour, mais j'ai presque plus personnes sur la table.
L'arène sanglante contre PEC... quoi dire?... Ben, se fut trés long... il peut me toucher que sur des 6, il arrive au final à en faire quelques uns au bout de 5 ou 6 tours, moi, j'arrive à le blesser rapidement, mais il peut relancer tous ses jets de dés, donc il arrive à tout sauvegarder et finit par m'avoir à l'usure en sciant branche par branche mon pauv' homme arbre.
Bilan : j'arrive 9ème sur 12 de ce tournoi, bien aidée par mes adversaires, il faut l'admettre (merci encore
),. Je me rend compte que Battle est beaucoup plus compliqué que je ne le pense, il va falloir faire beaucoup de parties avant de pouvoir foutre sa tole à François.
Et voici mon lot (merci PEC, je t'aime
) :