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[WorldCup] Composition des équipes

Démarré par Winny, 28 Août 2014 à 17:46:34

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Winny

Necro et slann dans le même tiers...

Je confirme après 2-3 jets papiers à la pause dej : elfe pro plutôt que sylvain, c'est limpide pour moi.

En elfe, ça donnerait
2 blitz, 3 receveurs, 1 lanceur, 6 bleubites, 3 reroll : 1100kpo
J1 : 2 blitzer dodge, 3 receveur dodge
J2 : lanceur dext, 1 bleubite chef ou garde
J3 : je sais pas encore

Chaos, ça peut le faire aussi, je défends assez bien avec les biquettes, et peut marquer.
Ca fait une team
4guerriers, 1 mino, 7 biquettes, 2RR, 1 pop : 1100kpo
J1 : blocage sur les 4 guerriers + sur le mino
J2 : 1 bras en rab sur une biquette + 1 garde
J3 : je sais pas encore.

Tout dépend, besoin d'un rapide ou on la joue gné-violence-grabeu-dantagoule collectif?

Pat'won, up to you.

Crom

#26
Désolé d'avoir mis aussi longtemps à te répondre. Etant donné qu'il n'y aura pas d'appariements, tu n'es conditionné dans ton choix de roster que par tes coéquipiers et ton patron facho  ;).

De tes deux rosters de prédilection et au vu du règlement  je jouerai perso plus le chaos mais tendu du zguègue la j1 à 2rr sans rien pour la gestion du ballon, mais  les elfes pros sont loin d'être absurdes non plus. Dans ce cas en j1 j'essaierai d'avoir un lutteur ou autre violeur de ballon en safety (un receveur bien sûr), tu pourras peut être le double comper ensuite.

Dans mon cas le dilemme Nécro Nainduc persiste et c'est là où je pense qu'ils ont bien géré le truc. Le nécro est excellent en j1 mais mollit ensuite alors que le nainduc commence moins bien mais devient très gros.

Les 2 rosters et leur progression:

Nainducs
1 Mino
2 Centaures
6 nains
3 Hobz

2RR
1 Pop

J1 : centaures Block/Dext, nain garde. J2: Mino block, nain garde. J3: 2 nains garde OU peut être une esquive en force sur un centaure, mais j'aime moins. F.A.T.

-----

Nécro

2 golems
2 loups
2 revenants
1 goule
6 zombs

2rr
1pop

J1: Golems block, LGs block, Goule leader. J2: revenants garde. J3: LG châtaigne. Un mur de chair régénérant avec plein de blocks, deux gardes mobiles et un LG block frénésie griffe chataigne, ça donne pas envie de pleurer non plus hein.

Hmmm...

Crom

Après un peu de réflexion, vaut ptêt mieux que je joue Nainduc, d'une parce que je suis bien expérimenté et d'autre à cause du format, en effet il y a beaucoup de combos possibles liées à la possibilité de mettre 2 comps sur un joueur (possible dans tous les tiers). Ce qui m'effraie un peu c'est la capacité à voler le ballon que vont avoir les légers car on peut se retrouver avec pas mal de variantes de DDG dans pas mal de rosters (des AG 4 avec saut plus une comp pour faire tomber le ballon). Du coup le centaure dext se pose là, force 4 et immune strip ball quand même. De plus, je peux lui mettre block en j3 et là il devient très polyvalent car cool contre du lourd et en défense aussi.

Ma compo nécro est pas mal, mais ma goule chef ne fera pas le poids où m'empêche d'avoir un super LG pour lui foutre block, mooche. Sinon compo à 12 avec 2 goules mais j'aime moins.

Le problème c'est qu'il faut que je repeigne ma team, mais ça fait un bon moment que je lutte à trouver un moyen de rendre jolie mon équipe méga kitsch.

@ Ulf, si ta femme t'as raconté sa soirée d'hier, elle t'a menti  ;).

@ Joueurs de 4 d'agi, réfléchissez bien à ce que vous pouvez faire avec deux comps sur un même joueur dans vos rosters, genre saut + arracher le ballon sur un blitzer EN ;), mais y'a ptêt d'autres trucs.

Winny

Bon, va pour de la biquette. Les Biffles Bestiales sont de sortie, et ça commence au BDN.

4guerriers, 1 mino, 7 biquettes, 2RR, 1 pop : 1100kpo
J1 : 4 guerriers blok + mino blok
J2 : 1 biquette bras supp + 1 biquette chef
J3 : option A : 1 biquette garde + 1 biquette frénésie
      option B : mino blok & griffes
      option C : biquette bras supp & blok

J'opterai volontiers pour la paire garde/frénésie

Crom

Option A Frénésie + Block plutôt sinon vla la souillure de reroll, je comprends l'idée de la garde perforatrice de lignes mais vaut mieux mettre ça sur un force 4.
Option B pas valide (1 comp double)
Option C suis toujours plus pour dext car t'as peu de rerolls et fuck strip ball.

Toujours très  inquiet pour ta j1...

Pas tenté par un Gdc porteur de ballon?

Winny

Citation de: Crom le 05 Février 2015 à 17:02:45
Option A Frénésie + Block plutôt sinon vla la souillure de reroll, je comprends l'idée de la garde perforatrice de lignes mais vaut mieux mettre ça sur un force 4.
Option B pas valide (1 comp double)
Option C suis toujours plus pour dext car t'as peu de rerolls et fuck strip ball.

Toujours très  inquiet pour ta j1...

Pas tenté par un Gdc porteur de ballon?
L'option A c'est deux biquettes différentes hein, une avec garde, une avec frénésie. Tu me proposes une biquette fréné bloc alors que je n'ai aucune biquette fréné ou bloc en J2...
Option B : avi tiens...
Option C : je préfère le bras supp, ça te fait la ramasse à 2+ mais aussi la réception... La dext, mouai. Là je joue à 2RR en J1, 3 en J2 et J3.

La J1 ça va se passer t'inquièèèèète. ^^

J1 : 4 guerriers blok + mino blok
J2 : 1 biquette bras supp + 1 biquette chef
J3 : 2 biquettes garde? Fréné sur un GdC?