Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Team] rocket des Gork de Mork (à moins qu'ce soit l'inverse????)

Démarré par skirata, 17 Janvier 2012 à 13:28:11

« précédent - suivant »

skirata

1 Troll -> 110
3 Gobelins -> 120
2 Bloqueurs ON -> 160
4 Blitzeurs -> 320
1 Lanceur -> 70

5 Relances -> 300

Total -> 1080 reste 20 pour ????

Voili voilou ce que je propose, étant novice je vais m'auto critiquer.

5 Relances ????!!!....???? Non mais je bétonne pas un peu ????????

11 Joueurs pas de remplacant, un qui sort plus que 10, 2 de sortis plus que 9 ??? Cela est stupide ou couillu ?

Merci pour vos remarques.

PS : Julien, as-tu ces gus à dispo ?

Merki
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur

pOp

A la limite, le troll, t'es pas obligé de le mettre dès le départ. Pareil pour les gobs du coup.

Tu peux enlever une relance et comme ça tu rajoutes un ON, et du trois quart. Ce sera moins short comme ça. (Enfin, je pense).

Ghost

Alors, ça c'est du roster sympa, c est couillu, ça me plait bien  :D

5 relances ? ben ma foi pourquoi pas ? Après tout, il en vaut mieux trop que pas assez.

11 joueurs, en équipe orque, c'est suffisant, rappelles toi que tu as une valeur d'armure à 9, l'une des meilleures du jeu. Pour sortir un orque, faut chatter quand même. et si par malheur, tu subissais une sortie, il est fort probable que tu en aura fait 2 ou 3 à l'équipe adverse.

Je pense que c'est pas trop mal pour un début. et puis, quand tu aura de l'argent, rien ne t'empêche de compléter avec des 3/4 ou des bloqueurs supplémentaires.

Pour les figs, pas de soucis, j'ai tout ca, par contre j'ai un empêchement pour ton init de vendredi. J'ai vu avec pOp et Leto qui se feront une joie de t'ouvrir en deux dans la joie et l harmonie du Blood Bowl. Je passe Mercredi au club (si ouverture) pour y laisser la team.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Crom

Citation de: pOp le 17 Janvier 2012 à 13:35:49
Tu peux enlever une relance et comme ça tu rajoutes un ON. Ce sera moins short comme ça. (Enfin, je pense).

+1, cf mon MP.

Rynnoceros

Je n'ai qu'une chose à dire... Je hais les orks!!!

C'est trop cheaté  ::)

Leto

Moi je mettrais 1 lanceur 4 ON 4 blitzeur et le reste de 3/4 avec 4 relance et quelque pop s'il reste du blé... après ce n'est que mha :D

skirata

#6
Bon de toutes façon j'ai encore un peu le temps de finaliser ma team car faut pt'être apprendre à jouer avant de spéculer  ???

Mais bon j'avoue le Troll c'est que j'adore la figs et les gobs (moi qui n'en joue pas ou peu à battle) j'espère les voir par un culot incommensurable passer les lignes adverses et marquer un TD :o

Sinon c'est ki ki va me dépuceler vendredi soir ? ;D

Mémo personnel : lire les MP avant de poster, donc c'est mes sir LETO, j'vais avoir mal surtout s'il se remémore les parties de battle  >:D
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur

Dreadaxe

Citation de: skirata le 18 Janvier 2012 à 13:18:49Mémo personnel : lire les MP avant de poster, donc c'est mes sir LETO, j'vais avoir mal surtout s'il se remémore les parties de battle  >:D

Note pour plus tard supprimer l'option MP et passer tout par mail !!  >:D
Comment ça elle ne vous plait pas ma campagne anti élection de dans 2 ans ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Ced

Citation de: Dreadaxe le 18 Janvier 2012 à 19:40:08
Citation de: skirata le 18 Janvier 2012 à 13:18:49Mémo personnel : lire les MP avant de poster, donc c'est mes sir LETO, j'vais avoir mal surtout s'il se remémore les parties de battle  >:D

Note pour plus tard supprimer l'option MP et passer tout par mail !!  >:D
Comment ça elle ne vous plait pas ma campagne anti élection de dans 2 ans ;)
Hé t'avais pas un café et du boulot avec Ben ce soir au lieu de flooder?! ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !