Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Tournoi interne] 40K - Samedi 27 Mars 2010

Démarré par Mau, 01 Mars 2010 à 20:12:23

« précédent - suivant »

Alaric cantonain

Citation de: merakh le 22 Mars 2010 à 13:53:21
Au passage, qui part de clermont pour le tournoi le samedi matin?
Forcement si il y a une possibilité de monter dans une voiture plutôt que de prendre le bus...

Moi. Je t'envoie un MP pour les modalités.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

black wolf

moi je me vois bien

CED et ces NECRON au premier tour
MERAKH et ces sm dred au second
GRIMAZUL et ces SPACE WOLF pour finir

et à moi la cuillère en bois ;D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Mau

Citation de: merakh le 22 Mars 2010 à 13:53:21
CitationJe jouerai contre Brice à la dernière partie, pour la 1ère place
Etant en test et rodage je vise plutôt la cuillère en bois, mais c'est avec plaisir que je ferais en sorte de te la laisser...

Au passage, qui part de clermont pour le tournoi le samedi matin?
Forcement si il y a une possibilité de monter dans une voiture plutôt que de prendre le bus...

Tu habites ou exactement?
(chouette un esclave pour les décors!!)

merakh

lol,
12 rue des plats

Premier arrivée samedi matin, premier servi ;D

Alaric cantonain

On va peut-être pas se retrouver tous devant chez toi, hein ?
C'est pas loin de chez moi, je passe te prendre vers 7 heures, ça te va ?
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

merakh

CitationOn va peut-être pas se retrouver tous devant chez toi, hein ?
Pourquoi pas...si on peut plus rigoler hein!!

Bon sinon 7H au pieds de guerre ça me va. (t'es matinal toi hein!)

Deubeulle Ouane

Vous en rêviez la nuit... Vous l'avez attendu la langue pendante et l'oeil humide... Vous avez du changer trois de pantalon chaque fois que vous y avez pensé...

Elle est là, la seule, la puissante, l'ULTIME liste de Thousand Sons avec du poil autour !!!

Pleurez, et priez...



Ceci est la fin de mon rituel d'auto-affirmation de confiance en soi. Mais rassurez-vous, c'est toujours moi qui jette les dés...


QG : AHRIMAN                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
5   5   4   4   3   5   3   10   3+/4+   250
Equipements : Amure énergétique, Pistolet bolter avec Bolt Inferno, grenades frag                            
et antichars, icône personelle, Baton Noir d'Ahriman, marque de Tzeentch                           
Règles spéciales : Perso indépendant, Sans peur                           
Pouvoirs psychiques : Bénédiction du Chaos, Distorsion temporelle, Souffle du Chaos,                           
Eclair de mort, Eclair du changement                           
                           
QG : DEMON MAJEUR                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
8   0   6   6   4   4   5   10   4+   100
Règles spéciales : Sans peur                           
                           
QG : SEIGNEUR DU CHAOS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
6   5   4   4   3   5   3   10   2+/4+   160
Equipements :                           
Marque de Tzeentch                           
Armure Terminator et bolters jumelés                           
Arme démon : Hurlemort (24ps, F4, PA3, Assaut 1D6)                           
Règles spéciales : Perso indépendant, Sans peur                           
                           
ELITE : 3 TERMINATORS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   4   4   4   1   4   2/3   10   2+/4+   165
Equipements : Armure Terminator, arme énergétique et bolters jumelés                           
Icône de Tzeentch                           
2 Bolters lance-flammes                           
2 Poings tronçonneurs                           
                           
ATTAQUE RAPIDE : 5 MOTARDS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   4   4   4(5)   1   4   1/2   9/10   3+   215
Equipements : Armure Energétique, Arme de corps à corps, pistolet bolter,                           
Grenades frag et antichars                           
1 Fuseur                           
Aspirant champion : Pistolet Bolter, Gantelet énergétique                           

ELITE : 9 POSSEDES                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   4   5   4   1   4   2/3   10   3+/4+   284
Equipements :                           
Icône de Tzeentch                           
Aspirant champion                           
Règles spéciales : Sans peur, Nature démoniaque                           
RHINO                           
CT   Bl. Av.   Bl. Fl.   Bl. Ar.   PTS               
3   11   11   10   35               
Equipements : Fumigènes, Projecteur, Bolters jumelées                           
Règles spéciales : Réparations                           
                           
TROUPES : 9 THOUSAND SONS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   4   4   4   1   4   1/2   9/10   3+/4+   259
Equipements : Armure Energétique, Bolter, Bolts Inferno                           
Aspirant champion : Pistolet Bolter, Arme de force,                           
Eclair de mort (18ps, F4, PA3, Assaut 3), Icône personnelle                           
Règles spéciales : Sans peur, Lents et méthodiques, Le sorcier ordonne                           
                           
TROUPES : 9 THOUSAND SONS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   4   4   4   1   4   1/2   9/10   3+/4+   259
Equipements : Armure Energétique, Bolter, Bolts Inferno                           
Aspirant champion : Pistolet Bolter, Arme de force,                           
Eclair de mort (18ps, F4, PA3, Assaut 3), Icône personnelle                           
Règles spéciales : Sans peur, Lents et méthodiques, Le sorcier ordonne                           
                           
TROUPES : 9 DEMONS MINEURS                           
CC   CT    F   E   PV   I   A   Cd   Svg   PTS
4   0   4   4   1   4   2   10   5+   117
Règles spéciales : Sans peur                           
                           
SOUTIEN : DEFILER                           
CC   CT    F   Bl. Av   Bl. Fl.   Bl. Ar.   I   A   PTS   
3   3   6   12   12   10   3   3   155   
Equipements : Fumigènes, Projecteur, Obusier,                           
Autocanon faucheur, Lance-missile Havoc, Possession Démoniaque                           
Règles spéciales: Course                           

Mau

Tu as sortie le Bâton Noir d'Arhiman! xD

pOp

Bonjour voici ma liste pour samedi (je précise que je n'ai pas pompé sur alaric)

QG
Seigneur nécron (baton de lumière, orbe de résurrection et voile des ténèbres)
200 pts

ELITE
Immortels X10
280 pts

TROUPES
Guerriers X12
216 pts

Guerriers X11
198 pts

Guerriers X11
198 pts

Guerriers X11
198 pts

SOUTIEN

Monolithe
235 pts

Monolithe
235 pts

Monolithe
235 pts

Total 1995 pts

Merci mau pour ta patience et merci céd pour tes gurines...
Je serai au club vendredi et sinon à samedi pour les autres!

merakh

Merde, c'est le reveil de la boite à outils.... :o

Ils vont en avoir du taf et du matos mes techmarines!
C'est gentil de m'amener de la matière.

Ced

3 Joueurs Nécrons dans un même tournoi, ça doit être un événement au moins national sur ces 5 dernières années :P
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

merakh

Nan du tout, c'est la faute de ML....il a encore laissé trainer sa boite à aimant au club...

Alaric cantonain

Pourvu qu'on ne tombe pas les uns contre les autres, sinon, ça va attirer les Death Skullz.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

grimazul

#88
Voici ma liste

QG Prêtre des runes       100pts
   pouvoirs:     ouragan meurtrier
         mâchoire du loup du monde

QG Seigneur loup       230 pts
   lame de givre
   bouclier tempete
   armure runique
   monture loup tonere
   saga du tueur de bete
   

QG seigneur loup      265pts
   2 griffe de loup
   ceinture de russ
   armure runique
   monture loup tonnerre
   saga du guerrier né
   

QG seigneur loup      260pts
   armure runique
   bouclier tempête
   marteau tonnerre
   monture loup tonnerre
   saga de l'ours
   
Troupe  9 chasseurs gris   180pts
      1 fuseur
      1 gantelet
      1 marque de wulfen


Troupe 8 chasseur gris   150pts
      1 lance flammes
      1 marque de wulfen
      1 arme énergétique

Troupe 6 chasseurs gris   235pts
      1 pistolet plasma
      1 arme énergétique
      1 lance plasma
      1 marque de wulfen
         + razorback canon laser jumelee et blindage renforcée


Elite Loup solitaire       85pts
   armure terminator
   bouclier tempete   
   marteau tonnerre

Elite 5 gardes loup          190 pts
   armure terminator fulgurant arme energetique
   armure terminator fulgurant poing tronconneur
   armure terminator lance missil cyclone fulgurant gantelet
   
Soutien  1 chef 4 long croc      180 pts
   4 plasma lourd
   1 gantelet
      
Soutien 1 chef  long crocs              125 pts
        3 bolters lourd
        2 lance missiles


Mau

Depuis quand peut-on aligner 4 choix QG? Vérifie et fait moi un scan de ton schéma d'armée s'il te plait.

TheBoss™

Citation de: Mau le 24 Mars 2010 à 20:29:11Depuis quand peut-on aligner 4 choix QG? Vérifie et fait moi un scan de ton schéma d'armée s'il te plait.
C'est une spécificité du codex Space Wolves.
Il peut bien avoir 4 QG.
Il faut simplement qu'aucun de ses QG ne soient identiques.

Citation de: Deubeulle Ouane le 22 Mars 2010 à 23:19:12Vous en rêviez la nuit... Vous l'avez attendu la langue pendante et l'oeil humide... Vous avez du changer trois de pantalon chaque fois que vous y avez pensé...

Elle est là, la seule, la puissante, l'ULTIME liste de Thousand Sons avec du poil autour !!!

Pleurez, et p riez...
Une liste avec un peu de rêve dedans, les grobills (i.e. les autres) qui t'affronteront ne pourront que te payer la tournée.

P.-E.

merakh

Ta liste d'armée est fausse grimazul.....

Le loup solitaire fait 85pts
Tu ne peux pas mettre de canon d'assaut et de LM cyclone à tes GL, ils doivent etre par 5 MINIMUM pour y prétendre.

Ta 3eme troupe idem erreur de point il me semble.

grimazul

#92
pour le loup solitaire c bon (fulgurantpar marteau 25 pts et l'arme energetique par un bouclier 15pts)

pour la troisieme troupe avait oublie de taper le razorback

Liste corriger



K-Az

#93
CitationIl faut simplement qu'aucun de ses QG ne soient identiques
si c'est comme les Gardes loups ok, si c'est du genre différents dans leur choix compte tenu de la pléthore de choix culjay des SW c'est autre chose (et en l'occurence non valide).

K-Az

merakh

Citationpour le loup solitaire c bon (fulgurantpar marteau 25 pts et l'arme energetique par un bouclier 15pts)
Oui, donc 40pts auquel tu rajoutes le prix de base de la gurine ET le cout de l'armure totor; le tout ramenant le prix de la bete à 85pts.

J'en ai 2 dans mon armée des comme ça....

Pour les gardes loups, la VO dit:
[...]For Every five models in the squad, one Wolf guard may [...]

Donc je confirme, pas possible tes LM cyclones et canon d'assaut.

grimazul


ErmiteCrabe

#96
Les Space Wolves peuvent bien prendre jusqu'à quatre choix QG du moment que leurs saga, leur combinaison d'équipement et leurs pouvoirs psychiques sont différents.

Mau

#97
@Brice, Merci du coups de main, si tu as le Codex SW en Pdf je suis preneur.

Pour les tournoyeux à samedi!

merakh

Nan, je l'ai pas en pdf, mais si tu as des souci tu n'as qu'a me mail la liste en question.

Mais j'ai le codex BA en VO et en PDF.........

ErmiteCrabe

Mau, moi j'ai récupéré le PDF du dex space wolf, je peux te l'envoyer sur ton adresse hotmail si tu veux. Par contre, c'est du scanné, c'est en anglais, mais ça reste exploitable.