Petit doodle pour fixer la 3e réunion et aborder la dernière ligne droite sereinement.
https://doodle.com/poll/xacumcirp59872v7 (https://doodle.com/poll/xacumcirp59872v7)
Au menu
- Mise en place, annonce, et pub sur les tournois
- Point sur les goodies
- Point sur la bouffe
- Point sur la salle et les tables
- Questions diverses à débattre
Invocation de masse :
@Kaelis @varag @PEC @Amaranth @Dreadaxe @MmeCynath @cynath @sebmicard @germ1 @Janjak @Brujah63 @Colin @buche @Alaric cantonain @Crom @yolabrute @Ludooo @fenrir @grimazul Et globalement, tous ceux que je n'ai pas cité et qui seraient intéressés. :)
A voté ! ;D
Doodle rempli aussi :)
Répondre c'est fait itou.
A voté ! 8)8)
Bisous les loulous!
Avec 12 votes dont 10 sûrs on s'oriente vers le mercredi 24 juillet. On va se laisser encore jusqu'à mercredi pour bloquer la date si d'autres membres veulent participer. :)
Je serais là le 24 juillet.
Après vote, on confirme donc la date du 24/07/2019 pour la réunion.
Là, pour faire ranger la salle avant le weekend BB ;D.
Yo à tous,
du coup je ne serai pas là le 24:( Mais je suis preneur d'un petit debrief' après, histoire de rester dans le coup. D'ailleurs, la PAF est descendue à 37€ pour les deux jours? J'ai vu ça sur T3.
Alors je ne sais pas si c'est le sujet de la réunion de la semaine prochaine, mais maintenant que le bazar est lancé je vais avoir quelques questions. C'est pas pressé mais si vous pouviez juste me dire à qui dois-je faire envoyer les chèques? A moi (ça ne me gêne pas de les centraliser et de tout passer au trésorier ensuite -voire les encaisser et en refaire un seul pour tous les participants au gardien de la bourse-) ou à quelqu'un d'autre? Pour le planning de la bouffe, est-il prévu de faire manger les gens de chaque tournoi en décalé (certainement le plus simple pour le traiteur et pour tout le monde d'ailleurs)? Ou tout le monde en même temps? A quelle heure du coup?
Il me semble que le paf n'est pas finalisé mais il sera dans cet ordre d'idée.
Un planning de bouffe est prévu pour étaler les repas. Il est réalisé (par pec en accord avec les orga) en fonction du planning des parties de l'ensemble de la manif ou inversement.
Je posterai rapidement un ordre du jour avec les quelques choses qu'il faudra trancher.
Fig pour Hutif, Paf? Moyen de paiement...
@buche : pas eu le temps de m'y mettre, mais ce sera au pire finalisé pour la réunion. ;D
Je vais faire rapidement un agenda du week-end comme l'an passé (http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=6615.0), en accord avec les différents orgas des tournois, ce qui permettra d'étaler les gens pour la bouffe de midi. Ça avait très bien fonctionné l'an passé, aucun rush notable je crois.
Citation de: PEC le 17 Juillet 2019 à 10:15:21Ça avait très bien fonctionné l'an passé, aucun rush notable je crois.
Je confirme, le timing fut parfait.
Idées et questions en vrac :
Outils Orga générale
Le but des outils est de simplifier l'orga de cette année mais surtout les futures si on décide de renouveler l'expérience.
Nico, Pourrais-tu mettre le fichier Excel des taches en ligne pour voir et se rendre compte de l'avancée des choses à faire et éventuellement que les gens se positionnent ?
Ne pourrait-on pas créer un sujet ou un fichier juste pour répertorier les infos qui puissent servir d'une année sur l'autre ? (retour d'expérience, restes...) On a le sujet débrief qui contient pas mal d'info mais je pense plutôt à un résumé des choses importantes et des avis collégiaux à prendre en compte au début de l'orga.
Je pense qu'il faudrait créer une liste de course type, sur Excel, que l'on pourrait dimensionner en fonction du nombre de participants et pouvant évoluer en fonction de l'expérience de l'année précédente.
Calcul PAF
Est-on béton sur le coût d'un participant (retour expérience conso 2018) ?
Pourriez-vous énumérer les différents couts d'un participants (en supposant que l'on paye le Galion)?
D'après ce que j'ai compris le Paf est calculé pour 100 participants. En dessous on perd des sous, au dessus, on en gagne. C bien ça ?
Il serait intéressant de créer un onglet dans un Fichier Excel pour calculer le PAF mini en fonction du nombre de participants (Bénéfices et pertes calculés en fonction de ce nombre) ? Je peux modifier le fichier tâche et faire un ptit truc
Figurine
On a décidé de laisser le PAF à 35 euros. La production de la figurine fait prendre un risque modéré :
- Bénéfices sur prix de vente par rapport au prix de prod peut couvrir les invendus.
- Les niacs et bières doivent couvrir ce risque
- La location du Galion doit couvrir le risque
- On a 3 sous sur les comptes
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre en compte ce risque sur le bilan financier pour le calcul du PAF mini. Mais dans ce cas, il faut quantifier au mieux. Avis ?
Si figurine, on en produit peu, au risque de manquer ? On en produit un peu plus, au risque qu'il en reste ?
On attend de voir la fig pour prendre la décision ?
On fait un sondage sur la taverne pour savoir qui la prendrai pour quantifier au mieux ?
Communication
On crée un fichier pour recenser les magasins à contacter pour sondage WU et envoie affiche ?
[Message peut-être à déplacer en général]
Mon CR
https://docs.google.com/document/d/1DXsXrD7rtpvvsuNz4vmnvS6vtC3NRw1g-UN6fgI6m08/edit#heading=h.aba1k6x2c16v (https://docs.google.com/document/d/1DXsXrD7rtpvvsuNz4vmnvS6vtC3NRw1g-UN6fgI6m08/edit#heading=h.aba1k6x2c16v)