Auteur Sujet: Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 9840 fois)

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #75 le: 14 janvier 2022 à 22:36:56 »
Merci a toi Ace, une véritable institution dans le Blood Bowl. Une fois encore sacré ambiance autour d'un match.

Les rats ont perdu une fois encore, mais on a ramené avec nous 3 petits points très importants pour nous maintenir en milieu du classement. Le prochain match contre Tetard va être très très intéressant, on est a 3 pts de différence et la ligue arrive a la fin bientôt!!!


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #76 le: 15 janvier 2022 à 19:28:51 »
Sigval : PL: 2 / TD+: 1 / TD-: 1 / Sor+: 2 / Sor -: 4 / Aggro: 0 / Pass: 0
Asclepios : PL: 3 / TD+: 1 / TD-: 1 / Sor+: 4 / Sor -: 2 / Aggro: 0 / Pass: 0

Un match, comment dire... hum ... viril? Fallait se réchauffer, les marrons ont été distribués.  ;D
Belle partie avec Sigou ou on bien donné niveau passage d'armure. Sigou ayant juste fait plus de KO que de sorties et moi l'inverse. 3 points de ligues dont on se contentera.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #77 le: 15 janvier 2022 à 20:21:16 »
L'inverse pour les sorties ! Mais oui on a bien marroné c'était fun. Même si je déplore tous ces décès imperiaux.
Merci à toi !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #78 le: 16 janvier 2022 à 01:03:43 »
Fixed!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #79 le: 31 janvier 2022 à 11:03:15 »
PEC  : PL : 1 TD+ : 1 TD- : 2 Sor+: 0 Sor- : 3 Agro : 0 Pass : 1
Leto : PL : 6 TD+ : 2 TD- : 1 Sor+: 3 Sor- : 0 Agro : 2 Pass : 0
(résultats de mémoire, j'ai un doute pour les sorties, 2 ou 3, je check en rentrant du taf ce soir  ;D )

Résultat 2-1 pour Fred, sur un paquet après un enjambement au 16e tour bien sûr...  :(
Un vil chattard sur les jets de dés, toujours un flash qui traîne... heureusement que les jets d'armure étaient dans la moyenne. Enfin, presque, je subis quand même 4 sorties dont 2 marquent des fins de carrière...
Bref, plein de sorties et d'aggros de son côté, rien du tout du mien (3 armures passées dans le match :'( ), j'ai juste résisté autant que j'ai pu... mais j'ai gagné 2 nouveaux assistants ;D !

Bref, y'en a marre des gros qui cognent fort... c'est quoi le prochain ? Morbacks ? Et puis Nurgle après ? Et m...
« Modifié: 31 janvier 2022 à 21:24:45 par PEC »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4436
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #80 le: 31 janvier 2022 à 13:08:35 »
c'est 3 sorties et 2 agros ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #81 le: 02 février 2022 à 14:00:57 »
Ici commencent les rapports de la j6.

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #82 le: 10 février 2022 à 11:53:08 »
Victoire 3-2 de mes elfes contre les skavens de CitizenKid dans un match plein d'actions d'éclat.

Les rats ont une grosse TV, j'ai donc 460 de primes: prends pour 340K les frères Swift pour avoir un tacleur châtaigne pour faire mal aux gutters, et un lanceur béton armé avec dextérité et nerfs d'acier (entre autre) pour chiper la balle dans une zone de tacle et envoyer la balle au TD dans la foulée.
Et puisque la fin de saison est toute proche je fais all in en cassant une partie de mon PEL pour 30K ajouter aux 120 de primes restant et me payer les services de Willow la dryade de le rôle de plot de milieu de terrain pour gérer du Lineman et le rat ogre.

Le plan de jeu est simple: scorer vite, bien défendre pour voler la balle et casser la gueule des rats!

La première partie du plan se déroule bien, les elfes scorent sans trop peiner en 2 tours sur une passe de Valen Swift pour Ell'sfébronzai.

La 2eme partie est moyennasse, alors que je pensais avoir bien bloqué l'avancée rat sur le flanc gauche, et sorti en KO et sur agression (repéré par l'arbitre  B)) le rat ogre qui s'était un peu trop aventuré en solo au milieu de mes elfes, j'ai un blitz 1dé sur le porteur avec Lucien Swift un peu cheasy (esquive 2+ et 2 run) mais je tente le coup.
Le champion se foire sur l'esquive malgré la RR de solitaire utilisée.

Et les rats font le ménage devant eux, en imitant mes elfes en piétinant un de mes receveurs (repéré aussi par l'arbitre mais Citizen négocie mieux que moi avec l'arbitre sur un 6) et sur une belle dégagée en diagonale sur 2 GFI que je n'ais pas trop anticipé pour le coup, ils égalisent.

La 3eme partie est encore pire, outre son blitz raté, Lucien n'arrive pas non plus à choper les gutters.

Je m'en tiens donc à la seule partie du plan qui tient la route jusque là,  et je score un 2eme TD rapide.

Les skavens ont 2 tours pour égaliser mais n'arriveront pas à percer la défense elfe pour revenir à 2-2.


Niveau sorties on reste très poli pour le moment, des caresses et des KO de chaque coté; à noter un triple 1 pour les 3 miens qui me font dire que j'ai bien fait de prendre WILLOW plutôt que 2 serveuses.

Les rats commencent la 2eme mi temps en attaque et essayent cette fois de percer le coté droit.
La défense est un peu plus opérationnelle qu'en première mi temps et ils se retrouvent acculés le long de la ligne de touche.

Si bien que Citizen prend un gros risque pour essayer de s'en sortir, blizt au Rat ogre qui fait un 1 et que se trouve obligé de défoncer le porteur de balle à ses cotés.
Celle-ci retombe plutôt bien à l'abri entre 2 Elfes.
Les rats n'ont pas trop d'autre choix que de tenter quelque chose et un runner s'élance sur une esquive 4+, ramassage 4 +, esquive 4+, 3+ 2+ et passe 4+.
Cette dernière donnant un 3, la balle part en ricochet qui atterri au sol, puis sur le rebond sur un de mes elfes au sol, puis sur un autre qui n'arrive pas à l'attraper et finalement revient dans les mains du gutter visé à l'origine par la passe et qui s'en saisi sur un 4+, s'enfuit en esquive 2+ et score après 2 GFI et 2 grands éclats de rire de la part des coaches!!!!!!! :o :o :o

Wouah, du Blood Bowl dans toute sa splendeur  ;D ;D ;D ;D ;D

Les elfes ne laissent pas démonter par cette action WTF et ont la balle de match dans les mains avec 5 tours à jouer.

Cette fois on oubli la partie 1 du plan, on va scorer le plus tard possible et on se concentre sur la partie 3 qui a l'air de mieux se dérouler qu'en début de match, les blocks touchent et sortent enfin les rats (4 KO et 2 blessures).
Les elfes prennent donc leur temps, et avancent doucement.
Valen est au niveau de la LOS, il attend le moment opportun décidé par le coach pour infiltrer les receveurs et leur envoyer la balle de TD.
Il est toutefois à portée de blitz un dé par les gutters, mais cela ne m'inquiète pas plus que ça, Citizen n'a plus de RR, il faut faire des GFI et des esquives, et quand bien même la balle tombe, elle sera au milieu de mes elfes et les rats n'iront pas loin.

Les rats tentent le coup, et réunissent à tomber la balle, mais comme prévu ils ne peuvent pas l'exploiter car entre 2 elfes; ils tentent bien de pousser un de mes joueurs dessus, mais rien n'y fait elle retombe dans les mains d'un de mes linemans.

Bim!!!! c'est le moment d'y aller, transmission à Elfélaiboutik qui l'envoi au receveur Mais'Kessquelfai qui va se cacher en fond de terrain pour staller jusqu'au T16  accompagné par 2 coéquipiers en protection.

Mais le match n'est pas fini pour autant: un des gutters tente une autre action héroique: esquive 2+, puis passage en force 3+ 3+ 2+ pour passer la protection, 2 GFI et blitz 2 dés contre qui donneront 2 touchés!!!! ??? ???

Argh!!!! la je brille pas, j'aime pas staller et je sens que les dès vont encore me le faire payer!  :-\ :-\

D'autant que la balle sort du terrain.

Heureusement on est à domicile aujourd'hui et le public renvoi la gonfle dignement tout proche de mes joueurs, et elle sera renvoyée à Els'fébronzai qui temporisera encore 1 tour à l'opposé du terrain, tout en tremblant encore une fois car Citizen tente une dernière action du désespoir mais qui se soldera enfin par un échec sur le GFI du blitz 2 dé contre.

Les Mysogines se refont une santé, même s'ils perdent au passage le 3/4 Elfélaidewouar (Willow prendra elle une BS en fin de match), le receveur Els'fébronzai gagne un niveau grâce à ses 2 TD ainsi que le lineman Elféleuraigym qui gratte le JDM (il avait marqué un TD J5)
Le craquage de PEL est rentabilisé par le bon jet de FD et les 3 TD  8)

Chez les rats en plus de la défaite on déplorera aussi l'absence d'un blitzer pour le prochain match.

Merci Citizen pour ce bien beau match palpitant de bout en bout, on a vraiment passé un bon moment  ;)


Tetard:      PL=6 / TD+= 3 / TD-= 2 / Sorties+= 2 / Sorties-= 2 / Aggro=0 / Pass= 3
CitizenKid: PL=2 / TD+= 2 / TD-= 3 / Sorties+= 2 / Sorties-= 2 / aggro=0 / Pass= 3

« Modifié: 14 février 2022 à 13:08:54 par Crom »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #83 le: 10 février 2022 à 15:11:03 »
Victoire 3-2 de mes elfes contre les skavens de CitizenKid dans un match plein d'actions d'éclat.

Les rats ont une grosse TV, j'ai donc 460 de primes: prends pour 340K les frères Swift pour avoir un tacleur châtaigne pour faire mal aux gutters, et un lanceur béton armé avec dextérité et nerfs d'acier pour chiper la balle dans une zone de tacle et envoyer la balle au TD dans la foulée.
Et puisque la fin de saison est toute proche je fais all in en cassant une partie de mon PEL pour 30K ajouté au 120 de primes restant pour me payer les services de Willow la dryade de le rôle de plot de milieu de terrain pour gérer du Lineman et le rat ogre.

Le plan de jeu est simple: scorer vite, bien défendre pour voler la balle et casser la gueule des rats!

La première partie du plan se déroule bien, les elfes scorent sans trop peiner en 2 tours sur une passe de Valen Swift pour Ell'sfébronzai.

La 2eme partie est moyennasse, alors que je pensais avoir bien bloqué l'avancée rat sur le flanc gauche, et sorti en KO et sur agression (repéré par l'arbitre  B)) le rat ogre qui s'était un peu trop aventuré en solo au milieu de mes efles, j'ai un blitz 1dé sur le porteur avec Lucien Swift un peu cheasy (esquive 2+ et 2 run) mais je tente le coup.
Le champion se foire sur l'esquive malgré la RR de solitaire utilisée.

Et les rats fait le ménage devant eux, en imitant mes elfes en piétinant un de mes receveurs (repérée aussi par l'arbitre mais Citizen négocie mieux que moi avec l'arbitre sur un 6) et sur une belle dégagée en diagonale sur 2 GFI que je n'ais pas trop anticipé pour le coup ils égalisent.

La 3eme partie est encore pire, outre son blitz raté, Lucien n'arrive pas non plus à choper les gutters.

Je m'en tiens donc à la seule partie du plan qui tient la route jusque là,  et je score un 2eme TD rapide.

Les skavens ont 2 tours pour égaliser mais n'arriveront pas à percer la défense elfe pour revenir à 2-2.


Niveau sorties on reste très poli pour le moment, des caresses et des KO de chaque coté; à noter un triple 1 pour les 3 miens qui me font dire que j'ai bien fait de prendre WILLOW plutôt que 2 serveuses.

Les rats commencent la 2eme mi temps en attaque et essayent cette fois de percer le coté droit.
La défense est un peu plus opérationnelle qu'en première mi temps et ils se retrouvent acculés le long de la ligne de touche.

Si bien que Citizen prend un gros risque pour essayer de s'en sortir, bliz au Rat ogre qui fait un 1 et que se trouve obligé de défoncer le porteur de balle à ses cotés.
Celle-ci retombe plutôt bien à l'abri entre 2 Elfes.
Les rats n'ont pas trop d'autre choix que de tenter quelque chose et un runner s'élance sur une esquive 4+, ramassage 4 +, esquive 4+, 3+ 2+ et passe 4+.
Cette dernière donnant un 3, la balle part en ricochet qui atterri au sol, puis sur le rebond sur un de mes elfes au sol, puis sur un autre qui n'arrive pas à l'attraper et finalement revient dans les mais du gutter visé à l'origine par la passe et qui s'en saisi sur un 4+, s'enfuit en esquive 2+ et score après 2 GFI et 2 grands éclats de rire de la part des coaches!!!!!!! :o :o :o

Wouah, du Blood Bowl dans toute sa splendeur  ;D ;D ;D ;D ;D

Les elfes ne laissent pas démonter par cette action WTF et ont la balle de match dans les mains avec 5 tours à jouer.

Cette fois on oubli la partie 1 du plan, on va scorer le plus tard possible et on se concentre sur la partie 3 qui a l'air de mieux se dérouler qu'en début de match, les blocks touchent et sortent enfin les rats (4 KO et 2 blessures).
Les elfes prennent donc leur temps, et avancent doucement.
Valen est au niveau de la LOS, il attend le moment opportun décidé par le coach pour infiltrer les receveurs et leur envoyer la balle de TD.
Il est toutefois à portée de blitz un dé par les gutters, mais cela ne m'inquiète pas plus que ça, Citizen n'a plus de RR, il faut faire des GFI et des esquives, et quand bien même la balle tombe, elle sera au milieu de mes elfes et les rats n'iront pas loin.

Les rats tentent le coup, et réunissent à tomber la balle, mais comme prévu ils ne peuvent pas l'exploiter car entre 2 elfes; ils tentent bien de pousser un de mes joueurs dessus, mais rien n'y fait elle retombe dans les mains d'un de mes linemans.

Bim!!!! c'est le moment d'y aller, transmission à Elfélaiboutik qui l'envoi au receveur Mais'Kessquelfai qui va se cacher en fond de terrain pour staller jusqu'au T16  accompagné par 2 coéquipiers en protection.

Mais le match n'est pas fini pour autant, un des gutters tente une autre action héroique: esquive 2+, puis passage en force 3+ 3+ 2+ pour passer la protection, 2 GFI et blitz 2 dés contre qui donneront 2 touchés!!!! ??? ???

Argh!!!! la je brille pas, j'aime pas staller et je sens que les dès vont encore le faire payer!  :-\ :-\

D'autant que la balle sort du terrain.

Heureusement on est à domicile aujourd'hui et le public renvoi la gonfle dignement tout proche de mes joueurs, et elle sera renvoyée à Els'fébronzai qui temporisera encore 1 tour à l'opposé du terrain, tout en tremblant encore une fois car Citizen tente une dernière action du désespoir mais qui se soldera enfin par un échec sur le GFI du blitz 2 dé contre.

Les Mysogines se refont une santé, même s'ils perdent au passage le 3/4 Elfélaidewouar (Willow prendra elle une BS en fin de match), le receveur Els'fébronzai gagne un niveau grace à ses 2 TD ainsi lineman Elféleuraigym qui gratte le JDM (il avait marqué un TD en début de saison).
Le craquage de PEL est rentabilisé par le bon jet de FD et les 3 TD  8)

Chez les rats en plus de la défaite on déplorera aussi l'absence d'un blitzer pour le prochain match

Merci Citizen pour ce bien beau match palpitant de bout en bout, on a vraiment passé un bon moment  ;)


Tetard:      PL=6 / TD+= 3 / TD-= 2 / Sorties+= 2 / Sorties-= 2 / Aggro=0 / Pass= 3
CitizenKid: PL=2 / TD+= 1 / TD-= 3 / Sorties+= 2 / Sorties-= 2 / aggro=0 / Pass= 3

Une Brief du macht excellent!!!

Un de mes meilleurs matchs joués, une éclate de rire a chaque action, du pur blood bowl 100%.
Dommage pour mon blitzer qui ne verra pas la fin de la ligue. Merci Tetard pour cette moment de rigolade. Un match a pas oublier.

Du coup Tetard me dépasse d'un point dans le classement finale si on a bien fait le calcul. Il va falloir scorer bien la prochain fois pour revenir a ma place  8)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #84 le: 12 février 2022 à 10:53:55 »
Bouncybear :PL 3  TD+ 1 TD- 1 Sorties+ 5 Sorties- 0 Aggro 0 Pass 0
Asclepios :PL 2 TD+ 1 TD- 1 Sorties+ 0 Sorties- 5 Aggro 0 Pass 0

Un match nul logique entre deux équipes assez proches. Petit regret, les poings américains que j'ai achetés exprès pour ce match se sont révélé être du matos frelaté. Sous la couche de vernis argentés il s'agissait en fait de polystyrène expansé. Bilan, zéro sorties. Et les nouvelles protections, de la pâte à crêpe périmée. Bilan, 5 sorties contre moi.
Remboursé!!  ;D;D

Merci à Romain pour la partie. On bien rigolé.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 679
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #85 le: 13 février 2022 à 11:17:26 »
Bouncybear :PL 3  TD+ 1 TD- 1 Sorties+ 5 Sorties- 0 Aggro 0 Pass 0
Asclepios :PL 2 TD+ 1 TD- 1 Sorties+ 0 Sorties- 5 Aggro 0 Pass 0

Un match nul logique entre deux équipes assez proches. Petit regret, les poings américains que j'ai achetés exprès pour ce match se sont révélé être du matos frelaté. Sous la couche de vernis argentés il s'agissait en fait de polystyrène expansé. Bilan, zéro sorties. Et les nouvelles protections, de la pâte à crêpe périmée. Bilan, 5 sorties contre moi.
Remboursé!!  ;D;D

Merci à Romain pour la partie. On bien rigolé.  :)

Merci Nico c'était très sympa en effet. Les Rotten avait dès le début un avantage de TV évident ainsi qu'un nombre de supporter  bcp plus importants qui s'étaient déplacés, malgré un jeu léché et excitant les Bollock Crushers ont du mal à attirer les foules...pour l'instant  mais c'est le lot des nouvelles franchises, mais le club a annoncé qu'ils allaient garder le coach BouncyBear pour l'a prochaine saison si Vomito notre ami le troll du chaos ne l'a pas dissout d'ici là.

Compte tenu de la diffusion en Prime Time Helmutt Wulf, je jumeau caché ET énervé d'Helmut Fritz avait décidé de rejoindre les bollocks mais à cause d'un TD rapide des des R'Stones Helmutt qui avait commencé avec quelques coups de tronçonneuse prometteur dut quitter ses coéquipiers trop tôt au goût  du public. La fin de mi temps vit une percée centrale de Rompico(g)lioni la star des Bollocks qui délivra une jolie passe à Casse pieds qui attendait dans l'en-but , malheureusement ce dernier gêné par les effluves pertinentes de la bête laissa tomber la balle malgré une relance savamment gardée jusque là par son coach .

Vexés les casses couilles reprirent la deuxième mi-temps sur les chapeaux de roues, malgré que Mannsweib l'orc et Ballbuster le drow boudaient sur le bord du terrain et refusaient de rentrer laissant l'équipe à 10,  et multiplièrent les sorties en visant les fragiles pourris. L'égalisation survint au 7eme tour et les bollocks trop content de revenir au score  ne se repositionnèrent pas très bien laissant une ouverture au pestigor de l'aile gauche pour une action de passe rapide qui se finit sur une maladresse du lanceur qui laissa tomber la balle et sa main avec sur une case en arrière mettant fin au match..

Partie sympa en effet, première partie contre Nurglle, ça tape pas si fort que ça par contre les répulsions et présence perturbante c'est assez efficace. De façon générale j'ai eu des jets normal+ mais mon adversaire lui a plutôt eu pas trop de bol sur les jets importants.

La conséquence est que ça laissera Ace en tête de la poule quoi qu'il arrive au match 6 et par contre ça laisse une opportunité à Sigval de revenir à la deuxième place sur un bon résultat de sa part.

Vivement le moi de Mars pour le dernier match de la saison régulière^^
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #86 le: 14 février 2022 à 10:20:57 »
@Tetard @Citizenkids : j'ai bien essayé de suivre cette belle histoire mais y'a un problème, quel est le score final (y'a une c***lle dans les stats)? 3-1 ou 3-2?

EDIT: 3 passes chacun? Les PL sont clairement faux quelque part aussi.
« Modifié: 14 février 2022 à 10:23:25 par Crom »

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #87 le: 14 février 2022 à 12:54:43 »
@Tetard @Citizenkids : j'ai bien essayé de suivre cette belle histoire mais y'a un problème, quel est le score final (y'a une c***lle dans les stats)? 3-1 ou 3-2?

EDIT: 3 passes chacun? Les PL sont clairement faux quelque part aussi.

3-2, tetard gagnant

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #89 le: 16 février 2022 à 22:24:07 »
Match Ace vs @PEC

Les Walkers décident de défendre comme à leur habitude alors que des fans venus de toute la Sylvanie se pressent dans les gradins... Les spectateurs se déchainent et envahissent le terrain... se sera finalement le seul moment de brio d'un match fade... une véritable MASCARADE. Les vampires se lancent à l'attaque et s’empêtrent dans les jambes décharnées des Walkers... pourtant durant 3 tours les momies sont subjuguées par la PRESENCE des vampires. Les Vampires enchaînent les KO et sortent un squelette mais ne pourront pas concrétiser, laissant même l'opportunité à une goule de tenter un contre qui sera tué dans l'oeuf.
A la reprise, les 4 KO des Walkers décident de rester dans la fosse.. à croire qu'ils ont été DOMINES. Les Vampires obtiennent un blitz et décident de continuer à nettoyer le terrain... ils entament un véritable JYHAD et en fait se déciment entre eux... les Walkers retrouve un peu de POTENCE et ajoute 2 sorties... à 6 contre 6 les choses se rééquilibre... les Vampires bloquent la progression des Walkers qui ne sont pas célèbre pour leur CELERITE. Un petite lucarne d'espoir apparaît, Oli Le Varan, esquive un vampire, s'empare du ballon et adresse une passe courte à Eliz Reborn qui se trouve marquée par un Servant, elles est à 8 yard du TD mais ne réussit pas à s'échapper malgré ses talents d'esquive...
Score final 0 à 0.

Ace: PL 2  TD+ 0 TD- 0 Sorties+ 2 Sorties- 1 Aggro 0 Pass 1
PEC : PL 2 TD+ 0 TD- 0 Sorties+ 1 Sorties- 2 Aggro 0 Pass 0


Par contre, on a bien rigolé... merci PEC pour cette soirée.

Pour finir sur les petites références... comme dirait Mark Rein Hagen : PAX ! ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #90 le: 17 février 2022 à 08:55:26 »
Tu m'as fait bidouiller le forum pour que je puisse liker ce post @Ace  (c'était désactivé dans cette section du forum ???), nostalgie...

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #91 le: 22 février 2022 à 15:29:31 »
Sigval :  PL:5 TD+:1 TD-:0   Sor+:0   Sor-:2  Agro:0  Pass:0

Buckshot :  PL:1  TD+:0 TD-:1  Sor+:2   Sor-:0  Agro:0  Pass:1

Le match du malokrane avec du full F3 avec 2 gardes contre du chaos solide, reflechissement pour se placer toussa. Je reste sur mon troisième match sans faire de mal à mon adversaire. Je me ferai ainsi renommer "petit zgueg de chaton" à l'avenir.

Mais en tout cas c'était cool, bon moment passé.
La course à la seconde place reste lancée pour la dernière journée !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #92 le: 27 février 2022 à 23:20:57 »
Mauvais sujet, lol, y'a pas que moi qui a eu un dur weekend :-).
« Modifié: 28 février 2022 à 18:08:08 par Crom »

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #93 le: 28 février 2022 à 15:56:22 »
Mauvais sujet, lol, y'a pas que moi qui a eu un dur weekend :-), le retour!

« Modifié: 28 février 2022 à 18:08:55 par Crom »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #94 le: 04 mars 2022 à 14:05:20 »
Ici commencent les rapports de la j7.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #95 le: 17 mars 2022 à 09:03:25 »
Finale de Poule pour les équipes des coachs Bouncybear et Ace. Les choses sont claires : les Renégats du Chaos doivent l'emporter pour être champions de poule, alors qu'un match nul suffit aux Morts-Vivants.

Les Renégats décident d'attaquer et scorent très vite en faisant du nettoyage efficace. Les Morts-Vivants ont 4 tours pour égaliser. Avec difficulté et grâce à une erreur du gobelin adverse, une Goule parvient à se mettre à porter de TD, mais suite à une inattention, elle ne fonce pas et un simple repoussé l’empêche d'égaliser.

Peu importe, il reste une mi-temps pour marquer le TD du nul... hélas, les Renégats résistent et, faisant une sortie (KO ou ELI) par tour, anéantissent tous les espoirs des deux fois nés, qui s’inclinent pour la première fois dans cette saison.


Bouncybear :  PL : 6 TD+: 1 TD-: 0   Sor+: 3   Sor-: 1  Agro : 0  Pass : 0
Ace :  PL : 1  TD+ : 0 TD- : 1  Sor+ : 1   Sor- : 3  Agro : 0  Pass : 0

Très bonne ambiance autour du field... Merci à Romain et à la salle pour cette belle soirée. :)

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 679
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #96 le: 19 mars 2022 à 19:41:48 »
Merci à toi @Ace pour ton fair play, le match même si il a été serré a quand même été bien mis sous contrôle par les Bollocks Crusher grace a l ami Nuffle et tes goules n’ont pas pu s’exprimer comme elles auraient dû .
Comme quoi BB c’est bizarre, on performe contre des équipes à priori meilleures et on se fait éclater par des équipes qui on pensait à notre main.

Le premier bilan de l équipe Chaos Pact/Renegats du Chaos c’est que c est finalement assez resitant car j ai subi très peu de sorties et j en ai fait pas mal en retour, le passeur permet d avoir un jeu varié et de pas compter que sur la course , j ai pas mal pexé sur lui ce qui m à permis de prendre très tôt leader puis block est enfin griffe….!!! (Clairement le meilleur joueur de ma team)
enfin les 3 big guys c’est sympa et je n ai pas eu de tours dans toute la saison ou plus d un BG était stupide dans le même tour. J’avais hésité à prendre le rat ogre plutôt que le troll pour avoir plus de Mobilite et être capable de blitzer n’importe qui n’importe où avec 1 Mino et 1 RO sur le terrain mais finalement je regrette pas , le troll fait baisser la TV et a une bonne armure et j’ai moins peur de le laisser sur la ligne de scrimmage en défense
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #97 le: 31 mars 2022 à 10:50:22 »
PEC :  PL : 1  TD+: 0   TD-: 1   Sor+: 0.  Sor-: 1  Agro : 0  Pass : 0
Asclepios :  PL : 5  TD+ : 1  TD-: 0   Sor+ : 1   Sor- : 0  Agro : 0  Pass : 0


Un match gigot haricot comme disait mon grand père.
D’une molesse extrême, des maladresses dignes de Zavatta. On a bien rigolé tellement on a déchatté tous les deux. En un mot : Baguette.
A ce sujet, @Crom , j’ai une théorie sur la raison de la non qualification de Lyon pour l’organisation de la World Cup.  ;D ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #98 le: 31 mars 2022 à 16:10:32 »
Là où on voit l'équilibre presque parfait et le suspens insoutenable de notre poule :
Je perds contre tetard je finis avant dernier de la poule, je gagne contre tetard je suis deuxième de la poule  ;D ;D ;D
Merci pour ce moment messieurs en prévision en tout cas.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #99 le: 31 mars 2022 à 16:53:11 »
Tu peux même passer premier avec match bonifié, tu es déjà devant en difftd.

@Asclepios j'ai pas la ref mais je suis curieux...