- Des parties d'initiations simples à deux contre deux avec un objectif simple. (sans pour autant faire office de baby sitter on est pas à Games dediou!)
Je pense que le premier point sera le principal mis en avant et suffira, ne pas oublier que ceux qui viendront te voir, c'est avant tout du minot avec ses parents qui viendront voir ce que c'est, là ousk'y a des pas trop vieux (les autres repartiront voir les trains/avions...)
Désolé mais faudra je pense prendre en compte le côté animation GW, voire simplifier le jeu à l'extrême.
Une partie type découverte, c'est juste 2 petites armées de 500pts qui s'affrontent, touchent et blessent sur 4+ et sauvegardent sur 4+. Rien à foutre de rentrer dans les détails, le principal, c'est que junior bouge quelques gurines, lance quelques dés, et ait le bonheur de tuer tes gurines en 30 minutes... la cohérence, le fluff, les règles avancées, osef
- Une partie avec un membre de l'association.
ça, ce sera plus sur une table annexe, du style quand y'a personne, on est aussi là pour se faire plaisir
- Un côté "exposition" montrant divers unités du jeu
J'y pensais, mais du coup ça nécessitera de bouger une vitrine, qui a une voiture où ça rentrerait ?
- De la peinture (parce que tournoi en Avril)
Là aussi, c'est presqu'obligatoire, ça fait partie du hobby. Je pense ressortir les bons vieux space orks pour pourquoi pas proposer un atelier peinture, ça prend 30minutes et junior repart avec son ork barbouillé tout content.
Ben ouais, on va faire un peu de garderie, mais bon, c'est pour une bonne cause, et puis, quand on est si bien accueilli par les gens, on a envie d'en donner un peu plus
...