Je n'ai plus d'internet chez moi (livebox mortibus
!) donc je profite de 2 minutes au taf...
Je n'ai pas pu avoir ce week-end ni hier mr Dautreix, je retente ce soir pour savoir le tout :
- heures d'ouverture et fermeture au public
- heures de mise en place, vendredi soir ou samedi matin (sachant que contrairement à beaucoup d'autres assos de modélisme, nous, en 1 heure max, c'est placé !)
- nombre de tables disponibles.
Ce qui serait prévu pour le club (2 tables = 1 table de jeu):
- 2 tables futuriste (40k)
- 2 tables médiéval (sda/gda voire battle)
- tréteaux + 1 planche spatiale ? (FA de Grim)
- 1 table escarmouche avec une de nos tables de jeu (sûrement la table "front de mer")
- 1 à 2 tables "stand peinture", avec vitrine si possible, stand d'init peinture (vive les space orks et marsouins, et les peintures rackham!)
Pour la vitrine, l'idée serait de présenter un peu les multiples univers avec quelques "grosses" pièces, donc ce serait bien d'amener des figs pour remplir la vitrine !
Perso, j'amènerai du Battle (chevaliers, nains, dragon, héros divers et variés), du 40K (paladin chevalier gris, inquisiteur, cuirassé) et ptet d'autres pièces d'autres jeux pour en remplir un bout, ce serait bien d'avoir 2-3 véhicules 40K, quelques unités battle/40k/sda (si vous avez la compagnie de l'anneau de dispo...) pourquoi pas de l'historique, médiéval, WWII, ... pour attirer le chaland.
J'essayerai également de refaire une plaquette de présentation de l'asso, mais pas sûr que j'ai le temps. Quelqu'un sait-il si on avait conservé l'historique de la gurine que j'avais fait pour la GNF10, at que louis avait sorti, ça permettrait d'habiller un fond sur un mur.
J'essayerai de passer mercredi pour chercher...
On aura besoin quel que soit le jour (vendredi fin d'après-midi ou samedi matin) de bonnes volontés et quelques voitures pour emmener le tout, et la même pour dimanche soir pour le retour (avec sûrement miam rapide collectif après ).
Pour la vitrine, Vincent aura peut-être un Kangoo, ce serait nickel. Vincent, la petite vitrine fait de mémoire 140x90x90, si tu peux vérifier si elle passerait...
Je vous tiens au courant demain si j'ai pu avoir le sieur ce soir...