Auteur Sujet: Arvern Bowl VIII  (Lu 7522 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4458
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Arvern Bowl VIII
« le: 15 novembre 2023 à 22:54:46 »
Lizardmen m'a fait parvenir cette affiche (ébauche), ça donne envie d'organiser :D


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8948
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #1 le: 16 novembre 2023 à 09:15:48 »
Le gars doit bien s'amuser avec Midjourney pour les illustrations

Edit : ou pas d'ailleurs...
http://www.maquetland.com/phototeque/impression/11373

Le flash renvoi à ce sujet par contre 😏
http://teamfrancebb.1fr1.net/t8142-complet-citadelle-bowl-iii-samedi-16-decembre-2023

En tout cas il sait comment vous motiver 😊
« Modifié: 16 novembre 2023 à 09:20:49 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5221
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #2 le: 16 novembre 2023 à 10:38:00 »
Très sympa l'affiche, par contre la disponibilité de la salle nommée est très hypothétique ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4458
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #3 le: 16 novembre 2023 à 16:22:07 »
Très sympa l'affiche, par contre la disponibilité de la salle nommée est très hypothétique ^^
ououi bien entendu  ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6819
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #4 le: 17 novembre 2023 à 07:41:36 »
Tant qu'à faire dans le gaulois, autant trouver une belle image de blitz ! L'est un peu tristoune là, le gars... et puis l'imagerie du gaulois moustachu à couettes, on en est revenu ! ;)

Bon, tant qu'à être cliché, blitzons mes bons amis, blitzons ! Avec nos bons vieux gaulois de chez Goscinny&Uderzo qui ont tiré Blitz sur le renvoi !
 


Ou carrément avec notre Vercingétorix ! On notera d'ailleurs que notre bon roi arverne s'apprête à agresser sauvagement un romain déjà à terre ! A mon avis, nul doute donc qu'il avait les comps pour et 1-2 pots de vin en coups de pouce ! :D


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5180
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #5 le: 04 septembre 2024 à 09:31:01 »
Ruleset Arvern Bowl VIII

Tournoi individuel avec remise à zéro des équipes entre chaque ronde. Première ronde aléatoire, puis 4 rondes suisses, 3 le samedi 2 le dimanche.


Comment qu’on gagne ?

Victoire : 1000 pts
Nul : 400 pts
Petite défaite (1 TD d’écart) : 200pts
Défaite : 0pts

Points Bonus

TD : 3pts
Elimination (sur blocage uniquement) : 2 pts
Elimination sur agression : 1 pt

Critères de classement

Points totaux
Différentiel TD
Différentiel Sorties
Différentiel Agro


Composition des équipes

Toutes les équipes disposent de 1 150 000 Pièces d’or pour acheter joueurs, staff, relances et coup de pouces autorisés.
Les coups de pouces autorisés sont : chef cuistot, pots de vin, apothicaire ambulant, assistant funéraire, médecin de la peste, débutants déchaînés, arbitre partial, fûts de Bloodweiser.
Ceux-ci sont disponibles selon le nombre autorisé et leur coût varie selon l’équipe jouée (cf livre de règles).
Relancez les débutants déchaînés avant chaque match et assurez d’avoir des figurines lisibles pour les représenter.

Chaque équipe dispose ensuite d’un budget pour allouer des améliorations listées à ses joueurs selon les coûts indiqués ci-après :

Tier 1, 100 000 po : Elfes noirs, Morts Vivants, Hommes lézards. Compétences primaires, 1 compétence secondaire max.

Tier 2, 110 000 po : Nains, Bas fonds, Skavens, Elfes sylvains, Nains du chaos (version Teams of Legend uniquement), Amazones. Compétences primaires, 1 compétence secondaire max.

Tier 3, 130 000 po : Nordiques, Vampires, Orcs, Nécromantiques, Humains. Compétences primaires, 1 compétence secondaire max.

Tier 4, 150 000 po : Hauts Elfes, Union Elfique, Slanns, Rois des tombes. Compétences primaires, 1 compétence secondaire max.

Tier 5, 170 000 po : Noblesse Impériale, Khorne, Élus du Chaos, Alliance du vieux Monde. Compétences primaires, 2 compétences secondaires max.

Tier 6, 190 000 po : Orques noirs, Renégats du Chaos, Nurgle, Gnomes. Compétences primaires, 2 compétences secondaires max.
 
Tier 7, 200 000 po : Gobelins, Halflings, Snotlings, Ogres. Compétences primaires, compétences secondaires illimitées, 2 augmentations de caractéristiques max, un seul joueur de l’équipe peut recevoir 2 améliorations.

Liste et coûts des améliorations :

Compétence primaire : 20k
Compétence secondaire : 30k
+1 Armure : 10k
+1 Mouv : 20k
+1 Passe : 20k
+1 Agi : 40k
+ 1 Force : 80k

Les règles de composition d’équipe sont une adaptation de celles du UKTC 2024 auquel j’ai eu le bonheur de participer, un grand merci à Pipey et son équipe qui m’ont donné leur accord. https://www.bbuktc.com/

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4458
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #6 le: 05 septembre 2024 à 21:30:02 »
Tu me dira quand tu veux que je le mette sur France BB ;)

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 127
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #7 le: 21 septembre 2024 à 15:37:51 »
J'ai eu mon planning je bosse les deux jours jusqu'a 14h
Je passerai après le taff faire la biz et donner un coup de main si besoin.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8948
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Arvern Bowl VIII
« Réponse #8 le: 03 octobre 2024 à 12:55:21 »
Je serais en train de marcher avec le @pOp et @Kaelis donc malheureusement pas là pour donner un coup de main, prendre des photos, profiter de l'ambiance…  :'(
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !