Petit résumé de la session.
Bon, déjà les bonnes volontés qui s'étaient portées candidates pour aider nous ont toutes fait faux bon sauf
@Matra (Merci à lui). Je comprends les contraintes pro mais on s'est quand même retrouvés à 3, ce qui était un poil juste pour porter les racks qui pèsent leurs poids.
Pour ce qui est de la salle de Gerzat, ont été récupérés :
- Le dio "Chateau" et la "Moria" qui sont chez Matra
- Le dio "Brasserie de Bugman" qui est chez Germ1
- Une centaine de pistes à dés, des stylos, portes clés qui étaient restés là
- Le tableau blanc en parfait état
- Un peu de matos administratif que j'ai chopé pour la compta (classeurs cartonnés, tickets de tombola, tampon du club)
Il ne reste vraiment pas grand chose. Les quelques livres, classeurs ou boites restantes sont soit obsolètes, soit abimés soit inutilisés depuis des lustres. Elles restent néanmoins à la disposition de qui les veut tant que la Maison des assos est toujours debout.
A noter que les trois vitrines sont toujours là.
@Seb tu me diras si Didier les prends. Si oui, il est libre de le faire.
Pour le diorama en lui même, on n'a pas eu de bol. A 4cm près on ne pouvait pas mettre deux racks l'un sur l'autre. On a donc pu n'en transférer que deux sur 4 chez Germain. On s'occupera des deux autres mardi prochain. Et par la suite on se fera un samedi aprem pour décider de l'avenir du bazar.
Le bazar en question est abimé, le temps fait son oeuvre. Je posterai les photos mardi prochain quand on aura transféré les 4 racks.
Vous savez tout.
- Le bureau -