Question technique : comme notre Haut-Commissaire l'a subtilement inscrit dans le règlement, toutes les primes de match sont autorisées, donc j'imagine que ça ouvre la porte aux primes de match optionnelles, non
?
J'ai un peu de mal du coup avec la prime de match Pari : pour rappel, avant une éventuelle prière à Nuffle, le joueur peut "parier" entre 10 et 100k de sa trésorerie, et gagne le double s'il gagne.
La question est : la somme pariée est sortie "officiellement" de la trésorerie, et est donc perdue en cas de défaite/nul ou pas ? La description ne parle que du gain, mais ça me paraîtrait logique...
Pour moi, c'est une prime de match, donc tu sors quoiqu'il arrive la somme de ta trésorerie, de la même manière que si tu veux t'acheter un sorcier, une prière, une relance... peu importe si tu l'utilises ou pas après, la somme est malgré tout sorti de ta tréso, non ?
Donc si tu paries 100 K, soit tu gagnes 200K si tu as gagné (les 100K misés qui te sont rendus + 100K de gains), soit tu ne gagnes rien et tu perds ta mise.
Et je ne comprends pas le début de la phrase "juste avant une éventuelle prière à Nuffle"... c'est-à-dire, il faut être l'équipe avec la plus basse TV pour parier ou c'est juste pour dire que les 2 équipes peuvent le faire, mais que ça doit être fait avant le recalcul des TV ?