Demie effectuée hier soir. 150 000 spectateurs présents pour regarder cette revanche de saison régulière.
L'équipe des Raiders pourra profiter de la venue de Max Spleenriper, légende tristement célèbre du BloodBowl pour sa violence.
Un match signé sous le ton de la poésie avec pas moins de 5 sorties dont 2 morts chez les Looters, 3 sans l'apo, et 3 sorties dont 1 mort chez les Raiders.
La pression psychologique d'un guerrier de Khorne bavant sur sa tronço turgescente aura quelque peu raison du coach Bouncy qui ouvrira le flanc de son équipe dès le T1 sur une embuscade Naine, avec pour résultat une maximisation des blocages et la sortie du Yeti promptement. Max en lui même n'aura absolument rien fait hormis brouter l'herbe du terrain, "pour les fibres" d'après ses dires, mais sa présence força le coach Bouncy à pousser ses joueurs à marquer très vite sur un TO du coach sigou (le CT blocage/strip ball qui rate son paquet + équilibre pour taper le porteur ><).
Cela permettra cependant de laisser amplement le temps à une égalisation, ce qui aura lieu tour 8.
Puis deuxième avec l'attaque des Raiders déroulant à la manière Naine.
Petite blague tour 15 cependant avec les 3 sorties NdC coup sur coup (dont 1 publique pousspouss de pousspoussfrenzy sur un autre joueur), et une samba sans relance de la valkyrie qui ira esquiver, pousser*2 et intrépider au milieu des tacles pour tomber le Centaure porteur de balle. Rebond favorable, annonce de passe, de nouveau double esquives au milieu des tacles et enfin un jet qui rate sur le ramassage en ZdT (!) : la passe n'aura pas lieu.
Ramassage au CT dextérité puis transmission à un nain sous relance pour le TD salvateur tour 16 esquivant la prolongation.
J'avoue avoir fait 5L d'huile avec mon fiak' à cet instant car si la chatte du tour 15 continuait, Bouncy pouvait me la mettre.
Merci à Bouncy pour le match et vivement la finale pour un match retour contre
@cynath ou
@Crom Sigou !