Bonjour, voici qques photos de la salle polyvalente Jacques Prévert à Marsat. Que nous pouvons réserver
gratuitement auprès de la mairie pour organiser des évènements.
Par contre, couvre feu à 22h, les voisins tiennent à leur calme.
Tout d'abord la salle principale. Photo prise d'un coin. Bonne taille pour des tournois avec petites surface de jeu mais on envisagera d'aller ailleurs pour faire une journée internationale d'Apocalypse
.
Maintenant les équipements, la cuisine Là encore il y a ce qu'il faut, mais pour un truc simple et à petite échelle.
Le bar. Dans une salle annexe, comme la cuisine, c'est pour de la petite échelle, on tiendra pas à 15 derrière, surtout avec une tireuse à bière et des fûts.
Le parking. Gros point fort par rapport à notre salle hebdomadaire, pas de problème pour amener un paquet de figs
.
Mon point de vue:
J'ai fait la visite il ya plus de deux mois et j'ai procrastiné ce post, sorry. Cette salle assez vieillote mais équipée est fonctionelle mais vraiment taillée pour des petits évènements simples. Les équipements sont là mais la place manque pour la main d'œuvre nécessaire pour qu'un gros event tourne rond sans cramer les orgas. Bref KISS, Keep It Small and Simple
.