@Bouncybear je serai la, pour du saga a partir de 20h00
dispo pour du 40k, bolt action ou du baron's war mais j'ai pas encore de fig
Bon !! Qui veut me mettre une fessée sur ASOIAF Vendredi soir ?? [Je joue Targaryen]
Je viendrai sûrement avec du Saga Âge de la Magie @Seb ?
Citation de: Jay63000 le 23 novembre 2022 à 07:59:38dispo pour du 40k, bolt action ou du baron's war mais j'ai pas encore de fig T'es dispo jusquà quelle heure. On a la réunion avec @varag mais quand elle est fini je pourrais etre dispo
un petit HH, depuis le temps !
Bonsoir, dispo vendredi pour une parti ou deux de ASOIAF je joue les night's watch, je viendrais certainement accompagné d'un Ewok encore plus neophyte que moi...
Citation de: germ1 le 24 novembre 2022 à 13:17:07un petit HH, depuis le temps !Vendu. Tu me firasvers quelle heure tu veux
Citation de: Josh le 23 novembre 2022 à 22:58:38Bonsoir, dispo vendredi pour une parti ou deux de ASOIAF je joue les night's watch, je viendrais certainement accompagné d'un Ewok encore plus neophyte que moi...et du coup 21h30 ça te fait trop tard ou pas ?
Citation de: yolabrute le 24 novembre 2022 à 16:57:48Citation de: Josh le 23 novembre 2022 à 22:58:38Bonsoir, dispo vendredi pour une parti ou deux de ASOIAF je joue les night's watch, je viendrais certainement accompagné d'un Ewok encore plus neophyte que moi...et du coup 21h30 ça te fait trop tard ou pas ?non, c'est bon