Compte rendu de la réunion du 6 avril:
- Festival à marsat: le 26 et 27 aout aura lieu un évènement qui nécessite des bénévoles pour tenir la buvette le samedi soir. Les équipes de buvettes sont formés de 3 personnes sur un créneau de 2h
- Forum des associations : dimanche 3 septembre 10h-13h. On mettra en place 1 ou 2 table de démo (jeu d'escarmouche je pense).
- Téléthon 2023 : 8-9 décembre ; l'idée (je n'y suis pour RIEN !!) est de vendre des soupes sur une visite du cœur de Marsat. Je ne me suis pas engagé sur cet évènement, mais si il y en a qui se sentent de cuisiner une soupe pour l'occasion... ^^ Est ce que l'on peut proposer autre chose de notre coté ?
- Les travaux de la salle polyvalente: aucune nouvelle de l'architecte, donc le permis n'a pas été déposé. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour l'ArvernBowl du 28-29 octobre. Juste une info non officielle: la durée des travaux est estimée à 6 mois.
- a été évoqué la plateforme de réservation des salle qui merdouille pas mal, a priori du a la personne en charge de sa manipulation à la mairie.
Je passe les diverses discutions sur des éléments peu probants (si vous voulez les dates de la brocante demandez moi ^^).