Bonjour à tous, je viens aux alentours de 17h45 avec une clé pour ouvrir. Quelqu'un est chaud pour affronter 2000pts de Maggotkin of Nurgle à AoS ?
@Janjak dispo dans 2 semaines pour ce fameux AoS si ça te dit
Ok pour moi ! Je prendrais les suceurs de sangs
@Falcon @Krakus La partie va etre longue c'est à dire ?Ca fait un peu tard avec l'heure d'arrivée de @varag ?
@Falcon @cnbusch @Bouncybear Motivé pour un star Wars légion mercredi soir?
Citation de: cnbusch le 16 mai 2022 à 13:21:45@Falcon @Krakus La partie va etre longue c'est à dire ?Ca fait un peu tard avec l'heure d'arrivée de @varag ?Tu pars tôt c est ca?Sinon vous jouez Falcon et toi en 1 contre 1 et je serais spectateur de votre partie. (Je vais peut être arrivé un peu plus tard que vous également) et je joue ensuite contre varag.
@Jay63000 ou @Mathiou je suis dispo si vous n'avez pas encore trouvé d'adversaire.
Citation de: Krakus le 16 mai 2022 à 15:13:12Citation de: cnbusch le 16 mai 2022 à 13:21:45@Falcon @Krakus La partie va etre longue c'est à dire ?Ca fait un peu tard avec l'heure d'arrivée de @varag ?Tu pars tôt c est ca?Sinon vous jouez Falcon et toi en 1 contre 1 et je serais spectateur de votre partie. (Je vais peut être arrivé un peu plus tard que vous également) et je joue ensuite contre varag.Pas spécialement non, mais si yen a pour jusqu'a 1h du matin, je vais m'abstenir oui... Sinon on voulait jouer avec toi / vous parce que j'ai pas encore monté toutes mes figurines, donc j'esperais qu'on m'en prete, pour la premiere partie ... mais bon on va voir ce qu'on va faire !