Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

15 avril

Démarré par Wargame Miniature Tuto, 14 Avril 2022 à 15:39:13

« précédent - suivant »

Wargame Miniature Tuto

Hello.
déjà 3 présents pour du Bolt @Hugo @Jay63000 et moi même pour 17h30. Si qq veut se joindre à nous pour un 2vs2 ça sera avec plaisir (débutant accepté pour partie d'initiation, on peut fournir les fig)
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

grimazul

je crois qu'avec Totof on va essayer les regles de campagnes

Prospero63

Citation de: Wargame Miniature Tuto le 14 Avril 2022 à 15:39:13
Hello.
déjà 3 présents pour du Bolt @Hugo @Jay63000 et moi même pour 17h30. Si qq veut se joindre à nous pour un 2vs2 ça sera avec plaisir (débutant accepté pour partie d'initiation, on peut fournir les fig)

Désolé, je ne pourrais être présent, pas encore rentré de Saône et Loire...
"Si le temps joue contre vous, pliez-le à votre volonté. Si les présages sont mauvais, supprimez ce fil du destin pour vous en créer un nouveau."
+++ Magnus le Rouge parlant aux Rehati à Tizca +++

coquintof

absent  (mes gamins descende)

Citation de: grimazul le 14 Avril 2022 à 17:45:09je crois qu'avec Totof on va essayer les regles de campagnes
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

grimazul

Bon du coup je serais présent avec du bolt action, je ne sais pas encore avec quelle nation

Amaranth

Là vers 21h avec Nico et Gesril pour continuer la campagne de Rangers of Shadow Deep.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Matra

Je confirme, présent avec Benoît et Nico.