Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Réunion pour les Volcaniques le vendredi 10 Juin

Démarré par varag, 20 Mars 2022 à 17:01:32

« précédent - suivant »

varag

Même lieu, même heure que d'habitude (début entre 20h30 et 21H) afin de finaliser l'organisation.
* Il va nous falloir des volontaires pour le jour J (16-17-18 septembre) afin de préparer la salle, encadrer, ranger et enfin nettoyer la salle. *
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

grimazul

Volontaire pour la mise en place, encadrement et rangement

germ1

Je serais dispo pour préparer, ranger et nettoyer,

Et présent le 10 juin

Leto

Kephas

Bonjour,

Je ne serai pas présent à la réunion mais je vais voir au boulot pour ne pas être d'astreinte le weekend du 17/09 si vous avez besoin de bras.

"Si on installait un commutateur dans une caverne n'importe où, puis qu'on le flanquait d'un écriteau disant Commutateur de fin du monde, PRIERE DE NE PAS TOUCHER, la peinture n'aurait même pas le temps de sécher."
Procrastination - Terry Pratchett

Seb

Malheureusement certainement absent le 10 juin car c'est l'anniversaire de ma fille.
Je serai là le week-end du 17 septembre et avant si besoin.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Matra

Amaranth

Pas dispo ce vendredi non plus...
Si on peut avoir un scribe qui fait un compte rendu ça serait sympa.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Crom

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

varag

la réunion est annulée !!
Suite à un mail que l'on vient de recevoir, l'événement est en danger. En effet la mairie a décidé de ne plus faire d'efforts tarifaire pour les associations et du coup nous demande 1320€ E3 location pour les 2 jours.
Je vais essayer de négocier la personne en charge du dossier a la mairie mais rien n'est gagné d'avance.
Donc en attendant il n'est pas utile de se réunir de suite, autant le faire lorsque j'aurai réussi à obtenir un rdv

@Crom
@Leto
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

germ1

Arf, c'est pas cool! En espérant vite de bonnes nouvelles !

Asclepios

Le changement d'équipe municipale nous met dedans. Pour être honnête ça pue mais on va voir si on peut discuter le bout de gras.  :-\

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Amaranth

Il y a une prochaine réunion de prévue pour les Volcaniques ?

Ça serait bien de caler quelque chose avant que tout le monde soit en congés. Non?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Asclepios

C'est en cours. On se cale sur une date très vite.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.