Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue 2022-23 choix des équipes

Démarré par Crom, 19 Mars 2022 à 12:18:07

« précédent - suivant »

PEC

@Crom Désolé, dernière semaine de partiels, j'avais vu mais oublié de répondre...  ;D
Je bloque les nains, et je peux recevoir pour jouer sans souci !
Merci encore à toi !

Crom

@cynath , toujours en amazones?

Manque plus que @black wolf et on serait 14, soit une phase de poule identique à l'an dernier (les matches AR me semblent impossibles à 14) mais je vais revoir les playoffs au vu des matches non joués à la fin de la saison précédente, soit le top2 soit le top4 de chaque poule jouera.

cynath

le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Ace

Bouncybear

Classique mais solide en début de ligue, il te faudra un peu de temps pour avoir lenmino par contre
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Dreadaxe

Citation de: Ace le 16 Juillet 2022 à 18:10:56
Bon, je pense partir là dessus... quelque chose de classique qui n'étonnera personne ;)

https://drive.google.com/file/d/1V4mYiYiQWg3I4RLnhNxMzr7UhI8qLUUs/view?usp=sharing
en grattouillant les liens dans le Google drive, tu peux même obtenir une image du PDF
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Looping

Génial!
J'ai déjà envie d'y attaquer !
Tu utilises un fichier ou un logiciel pour avoir ce rendu?
J'ai des vieilles photocopies et des gribouillis au crayon de papier ça fait bien moins propre. 

Crom

@Looping Ace fait à sa sauce mais je le laisse t'expliquer. Perso je me suis comme d'autres fourni là: https://bloodbowlhelp.wordpress.com/2021/01/09/excel-roster-blood-bowl-2020/ D'ailleurs, j'aimerais bien demander aux participants de la ligue un don libre pour les types qui font ça, super cool cette feuille qui calcule tout et qui est tenue à jour au fil des sorties GW.

@Ace : I kinda suspect you meant "wicked rams" and not "weaked rams" as this word doesn't seem to exist ;). Altough "weakened rams" would mean "les béliers affaiblis", let's see about that at the end of the league shall we  >:D ;) :-*?

PS Black Wolf m'a confirmé en Skavens  ;D.

Asclepios

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Ace

Yep, au départ j'avais mis Wicked, puis j'ai voulu 1 truc plus rigolo et google m'a fourvoyé sur la trad d'Affaibli.
Finalement, ce sera les Kislev Roughing Rams... soit K2R ;)

La fiche est à dispo sur mon site en mode générique pour toute ligue. empireoublie.free.fr.

Celle là et spécifique pour Stonehenge :
https://drive.google.com/file/d/1VNZ63ttqybv0rYmcH0P1cP1MIAGpXrg5/view?usp=drivesdk

cynath

Regarder ce commissaire de ligue ki parle langlai

I ce la pète
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence